Chien en Détresse !!! VITE !

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai besoin de votre aide ! J'ai une amie qui a adoptée une chienne (Tina) et qui a du repartir en Afrique 3 ans après (Pas Française) Elle est donc repartie avec ses deux frère et sa Mère , laissant la Chienne seule avec le père (Qui travaille beaucoup et ne s'occupe pas du tout d'elle) . J'ai remarquée , que la Chienne perdait sa joie de vivre , regardais dans le vague , et l'on vois ses côtes... Elle vie dans un endroit HORRIBLE : Matelas mouillé en mousse qui lui sers de panier , Bois de bois , Vis , Plastiques , verre partout par terre , (Il y a même des toilettes) elle est tout le temps dehors , qu'il pleuve , neige ou qu'il y ai un orage , des excréments partout , une voiture cassée , elle hurle même à la mort quelque fois !

J'ai appelée la SPA , il m'on redirigée vers une adresse e-mail du genre : enquetespa@asso.fr

Je leurs ai expliquée la situation , il ne m'on jamais répondu et la chienne est toujours là dans son malheurs... Alors je fais appel à VOUS ! J'ai besoin de votre aide pour sauvée cette jeune chienne d'a peine 3 - 4 ans ! Il faus que vous répondiez au plus vite , Merci !

(Je vais mettre des Photos bientôt )

59 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! Je ne sais pas si je vais appeler le Siège ou la Fondation 30 Millions d'amis :/

Un peu d'aide ne serrais pas de refus !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Mon amie et moi , Avons pensée envoyer une lettre à l'homme possédant la Chienne en lui expliquant , comme le disais Gwash95 , Qu'elle me plais et que j'aimerais bien l'adoptée , mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est qu'un :

"Bonjour ! Je suis passée devant chez vous et j'ai remarquée une très jolie chienne qui me plais beaucoup ! Après plusieurs observations , j'ai remarquer qu'elle se sentait seule , donc je vous propose de l'adopter " Et je ne sais plus quoi Mettre ensuite ! :/

P'titefleur

Pour moi...ce n'est pas une bonne idée....il ne vous répondra pas et cela lui mettra la puce à l'oreille.

Le mieux est de faire une déclaration pour mauvais traitement et maltraitance.

As tu téléphoné à la FBB ou un autre organisme en leur disant que tu as des photos ?

Utilisateur anonyme

Non pas encore

P'titefleur

Depuis neuf jours.....pourquoi attends tu ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le Temps de téléphoner en ce moment... Entre les cours , les révisions , mes passions... T_T

P'titefleur

"J'ai besoin de votre aide pour sauvée cette jeune chienne d'a peine 3 - 4 ans ! Il faus que vous répondiez au plus vite , Merci ! "

Répondre et te donner des conseils...c'est ce qu'on a fait...et toi ???

Au lieu de venir sur wamiz.....tu aurais pu leur téléphoner.

Un coup de téléphone prend 10 ? 15 minutes.....

Tu sacrifies 10 minutes de tes passions dans l'intérêt de ce pauvre chien.

Utilisateur anonyme

Tu penses pouvoir allé parlé au pére de ta copine ?

Colombe

on vient de me lire les messages alors ou vous en êtes avec cette jeune chienne, avez vous réussir a trouver quelqu'un? dite nous!!!!

Utilisateur anonyme

Rectification : Le père a disparu ! C'est le Grand frère (et son "Colocataire" ?) qui "s'occupe" de la chienne ! Il l'on promenée (pour la Première fois) en 4 ans... J'appelle qui en premier ? J'ai le téléphone en main , mais je ne sais pas à qui téléphoner ! :/