Chien en Détresse !!! VITE !

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai besoin de votre aide ! J'ai une amie qui a adoptée une chienne (Tina) et qui a du repartir en Afrique 3 ans après (Pas Française) Elle est donc repartie avec ses deux frère et sa Mère , laissant la Chienne seule avec le père (Qui travaille beaucoup et ne s'occupe pas du tout d'elle) . J'ai remarquée , que la Chienne perdait sa joie de vivre , regardais dans le vague , et l'on vois ses côtes... Elle vie dans un endroit HORRIBLE : Matelas mouillé en mousse qui lui sers de panier , Bois de bois , Vis , Plastiques , verre partout par terre , (Il y a même des toilettes) elle est tout le temps dehors , qu'il pleuve , neige ou qu'il y ai un orage , des excréments partout , une voiture cassée , elle hurle même à la mort quelque fois !

J'ai appelée la SPA , il m'on redirigée vers une adresse e-mail du genre : enquetespa@asso.fr

Je leurs ai expliquée la situation , il ne m'on jamais répondu et la chienne est toujours là dans son malheurs... Alors je fais appel à VOUS ! J'ai besoin de votre aide pour sauvée cette jeune chienne d'a peine 3 - 4 ans ! Il faus que vous répondiez au plus vite , Merci !

(Je vais mettre des Photos bientôt )

59 réponses
Utilisateur anonyme

Dis lui que la chienne te plait beaucoup, que tu as craquer sur elle et que tu aimerais l'adopter, par contre n'y va pas toute seule, on en sait jamais :-)

Pour la prendre en charge le mieux serait une association car en refuge elle risque d'y rester longtemps en box

Utilisateur anonyme

D'accord , J'ai envoyez un mail à la fondation 30 Millions d'amis ! J'ai bien fais ? Je vais demander à une amie pour venir avec moi , ça serrais mieux :)

Utilisateur anonyme

Oui t'as bien fait mais je sais pas si eux ils vont bien faire XD sinon comme je t'ai dis aussi, courrier + photo à l'asso Stephane Lamart

Utilisateur anonyme

Ah mince il sont fermer T_T Je rappellerais lundi alors !

Utilisateur anonyme

Je peux les appelez pour leurs expliquer à l'asso' de Stephane.L ?

Utilisateur anonyme

oui tu peux

Utilisateur anonyme

D'accord !

Utilisateur anonyme

AAAAAH ! Ils sont fermer le W-E ! D;

Utilisateur anonyme

Ah...

Kallys34

assure toi qu'elle est de l'eau et de la nourriture en attendant de pouvoir contacter quelqu'un lundi; courage tu va y arriver et ne te laisse pas abattre par ton idiot de père qui a du paumé son coeur et surtout ne te laisse pas intimider par ce mec, même si il te fait peur, va lui parler avec une amie, il ne peut rien te faire, il n'a pas le droit et au cas ou il commence à s'énerver, tu aura un témoin.

pense avant tout à la chienne, ça t'évitera d'avoir trop peur (de lui, de sa réaction ou autre)