Chien en Détresse !!! VITE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai besoin de votre aide ! J'ai une amie qui a adoptée une chienne (Tina) et qui a du repartir en Afrique 3 ans après (Pas Française) Elle est donc repartie avec ses deux frère et sa Mère , laissant la Chienne seule avec le père (Qui travaille beaucoup et ne s'occupe pas du tout d'elle) . J'ai remarquée , que la Chienne perdait sa joie de vivre , regardais dans le vague , et l'on vois ses côtes... Elle vie dans un endroit HORRIBLE : Matelas mouillé en mousse qui lui sers de panier , Bois de bois , Vis , Plastiques , verre partout par terre , (Il y a même des toilettes) elle est tout le temps dehors , qu'il pleuve , neige ou qu'il y ai un orage , des excréments partout , une voiture cassée , elle hurle même à la mort quelque fois !

J'ai appelée la SPA , il m'on redirigée vers une adresse e-mail du genre : enquetespa@asso.fr

Je leurs ai expliquée la situation , il ne m'on jamais répondu et la chienne est toujours là dans son malheurs... Alors je fais appel à VOUS ! J'ai besoin de votre aide pour sauvée cette jeune chienne d'a peine 3 - 4 ans ! Il faus que vous répondiez au plus vite , Merci !

(Je vais mettre des Photos bientôt )

59 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ne fais pas cela...tu risques d'avoir de gros ennuis et la chienne sera redonné tout de suite au propriétaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne peut pa contacté la femme qui et parti sans la chienne ? en lui disant ce qu'il se passe ??

ou alors trouve une famille et d que tu l'as tu demande a ce monsieur, que tu veut adopter son chien si il s'en occupe pas il sera content que quelqu'un la prenne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , je n'ai plus aucune traces d'eux... :/

Je ne préfère pas lui parler , il n'est peut-être pas si terrible que ça , mais bon ! Et je pense que si il voulais se débarrasser du chien , il l'aurais déjà abandonner ou vendu/Donner , Non ? :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre mais si il s'en occupe pas et qu'il la laisse sans nourriture ....

c horrible surtout qu'elle doit s'ennuiyé a mourrir

ne va pas le voir c risqué on c jamais la réaction des gens il peut tres bien s'énervé et sa peut mal tourné ya des conard partout purquoi tu ne fait pas intervenir ton pere ? qui lui demande gentiment si tu peut au moins aller la voir de temp en temp pour s'amuser et si t parent sont d'accord demande de la garder de temp en temp et si il et d'accord que tu la prenne vous la faite voir par la spa pour montré sont etat general et tu montre des photo de sont terrain !

si il se doute de rien c mieux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah , Mon père dit qu'il ne faut pas se mêler des histoires des gens ... C'est un *** lui Aussi T_T

Franchement , Je ne préfère pas lui parler du tout , on sais jamais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton pere s'en fiche de savoir qu'elle ne mange pas ?!

tu harcelle la spa si il veule pas t'écouté il vont finir par faire quelque chose

ce que tu peut faire aussi c demander de l'aide a la mairie leur expliquer il vont te dire qui prevenir ou meme t'appuyé dans la demarche en affirmant que oui elle et pas bien ou elle et

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok faut pas se mélé de la vie des gens mais quand etre vivant et pas nourrit correctement et se traine dans ces escrement !! c pas normal

dit lui a ton pere sa serait un enfant qui vivré dans le jardin il bougerait ?! ben la c pareil c'est pas parce que un animal ne peut pas dire qu'il et pas bien qu'il faut le negligé ! explique lui sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de fois je lui ai Dit ? :(

Bon , Je vais me Couchée , à demain ! Merci pour votre aide Précieuse ! On va la sauvée , cette petite Tina ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Cette nuit , j'ai pensée à prendre mon courage à deux mains , et aller lui parler , je Voudrais lui acheter sa chienne , pour ensuite lui faire ses vaccins Etc... Et la placer au refuge ! Ça me fais mal au cœur de devoir la mettre là , mais au moins elle auras une famille aimante et serras bien accueillie ! Personne ne sais ce que je devrais lui dire ? Je suis assez timide et pas du tout sur de moi , Et j'ai aussi peur de sa réaction ! :/ Help ! On y est presque !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appeler la SPA et Ils me disent que c'est le Siège qui s'occupe des chiens maltraités et que la SPA Ne fais que les récupérés ... >

Je vais donc appeler le siège tout de suite et leurs expliquer que la Situation deviens critique... !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?