Chien en Détresse !!! VITE !

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai besoin de votre aide ! J'ai une amie qui a adoptée une chienne (Tina) et qui a du repartir en Afrique 3 ans après (Pas Française) Elle est donc repartie avec ses deux frère et sa Mère , laissant la Chienne seule avec le père (Qui travaille beaucoup et ne s'occupe pas du tout d'elle) . J'ai remarquée , que la Chienne perdait sa joie de vivre , regardais dans le vague , et l'on vois ses côtes... Elle vie dans un endroit HORRIBLE : Matelas mouillé en mousse qui lui sers de panier , Bois de bois , Vis , Plastiques , verre partout par terre , (Il y a même des toilettes) elle est tout le temps dehors , qu'il pleuve , neige ou qu'il y ai un orage , des excréments partout , une voiture cassée , elle hurle même à la mort quelque fois !

J'ai appelée la SPA , il m'on redirigée vers une adresse e-mail du genre : enquetespa@asso.fr

Je leurs ai expliquée la situation , il ne m'on jamais répondu et la chienne est toujours là dans son malheurs... Alors je fais appel à VOUS ! J'ai besoin de votre aide pour sauvée cette jeune chienne d'a peine 3 - 4 ans ! Il faus que vous répondiez au plus vite , Merci !

(Je vais mettre des Photos bientôt )

59 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà la Chienne , et Vous apercevez une partie de l'endroit ou elle vie... ...

Utilisateur anonyme

Elle ressemble plus à un rottweiler qu'à un beauceron ...

Kallys34

oui c'est vrai axu95 mais elle a la même queue qu'un beauceron, surement un croisé...

lyasha pourquoi la fille ne l'a pas emmener avec elle en partant ?

pauvre puce... :(

tiens nous au courant et si rien ne se fait... au pire organise une action commando pour récupérer le chien, je sais ça se fais pas trop, mais bon, si tu peut lui offrir une vie meilleure... on s'en fout de contourner la loi....

il faut juste être sur qu'elle ne soit pas pucé ou tatouer....

j'espère qu'une assos. pourra faire quelque chose... il ne vont quand même pas la laisser comme ça

Utilisateur anonyme

Bah , enlevée la chienne , on y a pensée ! Mais ... Imaginez qu'il porte plainte ! :/ Pardonnez-moi de l'expression mais c'est un C*n , il en serais capable , juste pour m'énerver ... Et oui c'est une Croisée Beauceron-Rottweiler ! Je ne sais pas pourquoi elle ne l'a pas emmenée ... :( Je vous tient au Courant demain soir ! Bonne Nuit à vous :)

Kallys34

il aura du mal à porté plainte contre toi si il ne sais pas que c'est toi... :)

et tkt tu peut le dire si c'est un c*n, on sera pas choqué ;)

"Et oui c'est une Croisée Beauceron-Rottweiler !" wouah j'suis trop forte !! lol

oui dis nous comment ça évolue. bonne nuit à toi aussi.

Utilisateur anonyme

Il pourrais , car on Traîne beaucoup devant la maison ! Ce matin je l'ai vue , elle ne bougeais pas ... :/

Je n'ai pas eu le temps d'appeler , donc je le ferais demain midi , Merci à Vous pour votre Soutient ! Bonne Soirée

Utilisateur anonyme

Lyasha je veux bien t'aider mais il faut que tu répondes aux questions que je te pose par mail :-)

Utilisateur anonyme

Oups ! Je vais voir ça;)

Utilisateur anonyme

Le Problème , c'est que je veux bien la "Volée" Mais ... Où la Mettre ? Que faire ensuite ? Mon Père ne voudras pas que je la garde chez moi le temps de trouver une Famille :(

Utilisateur anonyme

c'est pas une bonne idée du tout, parce que si le monsieur dépose plainte tu vas avoir des ennuis, et la chienne aussi parce qu'il pourra la récupérer... :-(

Vaut mieux faire ca légalement