Chien en Détresse !!! VITE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai besoin de votre aide ! J'ai une amie qui a adoptée une chienne (Tina) et qui a du repartir en Afrique 3 ans après (Pas Française) Elle est donc repartie avec ses deux frère et sa Mère , laissant la Chienne seule avec le père (Qui travaille beaucoup et ne s'occupe pas du tout d'elle) . J'ai remarquée , que la Chienne perdait sa joie de vivre , regardais dans le vague , et l'on vois ses côtes... Elle vie dans un endroit HORRIBLE : Matelas mouillé en mousse qui lui sers de panier , Bois de bois , Vis , Plastiques , verre partout par terre , (Il y a même des toilettes) elle est tout le temps dehors , qu'il pleuve , neige ou qu'il y ai un orage , des excréments partout , une voiture cassée , elle hurle même à la mort quelque fois !

J'ai appelée la SPA , il m'on redirigée vers une adresse e-mail du genre : enquetespa@asso.fr

Je leurs ai expliquée la situation , il ne m'on jamais répondu et la chienne est toujours là dans son malheurs... Alors je fais appel à VOUS ! J'ai besoin de votre aide pour sauvée cette jeune chienne d'a peine 3 - 4 ans ! Il faus que vous répondiez au plus vite , Merci !

(Je vais mettre des Photos bientôt )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
59 réponses
Colombe
Colombe

on vient de me lire les messages alors ou vous en êtes avec cette jeune chienne, avez vous réussir a trouver quelqu'un? dite nous!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu penses pouvoir allé parlé au pére de ta copine ?

P'titefleur
P'titefleur

"J'ai besoin de votre aide pour sauvée cette jeune chienne d'a peine 3 - 4 ans ! Il faus que vous répondiez au plus vite , Merci ! "

Répondre et te donner des conseils...c'est ce qu'on a fait...et toi ???

Au lieu de venir sur wamiz.....tu aurais pu leur téléphoner.

Un coup de téléphone prend 10 ? 15 minutes.....

Tu sacrifies 10 minutes de tes passions dans l'intérêt de ce pauvre chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le Temps de téléphoner en ce moment... Entre les cours , les révisions , mes passions... T_T

P'titefleur
P'titefleur

Depuis neuf jours.....pourquoi attends tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas encore

P'titefleur
P'titefleur

Pour moi...ce n'est pas une bonne idée....il ne vous répondra pas et cela lui mettra la puce à l'oreille.

Le mieux est de faire une déclaration pour mauvais traitement et maltraitance.

As tu téléphoné à la FBB ou un autre organisme en leur disant que tu as des photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Mon amie et moi , Avons pensée envoyer une lettre à l'homme possédant la Chienne en lui expliquant , comme le disais Gwash95 , Qu'elle me plais et que j'aimerais bien l'adoptée , mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est qu'un :

"Bonjour ! Je suis passée devant chez vous et j'ai remarquée une très jolie chienne qui me plais beaucoup ! Après plusieurs observations , j'ai remarquer qu'elle se sentait seule , donc je vous propose de l'adopter " Et je ne sais plus quoi Mettre ensuite ! :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Je ne sais pas si je vais appeler le Siège ou la Fondation 30 Millions d'amis :/

Un peu d'aide ne serrais pas de refus !

Kallys34
Kallys34

assure toi qu'elle est de l'eau et de la nourriture en attendant de pouvoir contacter quelqu'un lundi; courage tu va y arriver et ne te laisse pas abattre par ton idiot de père qui a du paumé son coeur et surtout ne te laisse pas intimider par ce mec, même si il te fait peur, va lui parler avec une amie, il ne peut rien te faire, il n'a pas le droit et au cas ou il commence à s'énerver, tu aura un témoin.

pense avant tout à la chienne, ça t'évitera d'avoir trop peur (de lui, de sa réaction ou autre)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?