Bonjour,
Je fais appel a vous car je me sens desemparée face a l agressivité de mon chien
BRako est un beauceron croisé berger allemand de 2 ans. Nous l avons recueillis a l age de 18 mois (il n etait pas encore mature) car il saccageait toute la maison de son ancien maitre. Pour eviter qu il ne massacre tout, il etait enfermé dans le couloir la journée. Je connais ce chien depuis ses 2 mois il etait tres mignon et face au desarrois de son ancien maitre nous l avons adopté. Brako a aujourdhui un grand jardin avec des balades quotidiennes. Mais voila meme si nous lui offrons un cadre de vie ideal,brako se comporte etrangement surtout avec les hommes de l exterieur. Avec la famille c est une bonne patte et adorable avec ma puce de 18 mois. Mais dans la rue ou si un homme se presente a la maison, il grogne et essaye de mordre.
pas plus tard que ce matin, il a faillit attaquer le facteur !je lai retenu de justesse.
je ne sais plus quoi faire cette situation me met tres mal a l aise et j ai peut qu il fasse du mal a quelqu un (d exterieur). J ai pense a le faire sterilisé serait ce une bonne solution? Merci de m aider a y voir plus clair