Cherche compagnon balade 93160

Tao93160

Bonjour

Je suis à la recherche d'un compagnon de promenade pour mon chien Tao, 2 ans et demi, 30 kilos.

Il a un grand besoin de se dépenser et de jouer mais tout seul c'est pas marrant et je n'ai pas l'énergie nécessaire pour courir avec lui 😊

Je suis sur Noisy-le-Grand à la limite de champs sur marne 77.

Bien cordialement

3 réponses
Lacurieuse

Mince je suis à 1h de route c'est dommage! Regardez s'il n'y a pas de groupe Facebook de ballade dans votre coin

Gabyn

Trop loin aussi pour moi, et pas de voiture. Si un samedi ou dimanche vous voulez venir près de chez nous, au bois de Vincennes, ou forêt de Meudon....

Si vous avez un vélo, ça c'est top pour faire courir un chien sans qu'on se fatigue ...

Tao93160

Merci pour vos réponses ☺ Je pense pouvoir me déplacer jusque Vincennes maintenant que les chiens sont autorisés dans les RER/métros, même si les passagers ne sautent pas de joie 😕

Pour le vélo, c'est une bonne idée mais... pour tout vous dire, c'est mon mari qui le sortait jusqu'à ce que Tao le fasse chuter et qu'il se fracture le bassin et le col du fémur... Depuis mars donc c'est moi qui le sort et malheureusement je ne suis pas en bonne santé point de vue pulmonaire. Mon mari est rempli d'appréhension maintenant et il est toujours en rééducation et on pense qu'il ne pourra plus le sortir. C'est pourquoi je culpabilise beaucoup. Nous avons pris Tao sachant qu'il ferait de grandes sorties avec mon mari mais nos plans ont changé. Il est bien sûr exclus de penser à le donner, il fait partie de notre famille au même titre que mes enfants (je sais ça peut paraître extrême mais il est merveilleux ce chien). Donc je le sors 3 fois par jour minimum dont une fois dans un lieu où je peux le détacher et le laisser courir et flâner mais ça me dechire le coeur de ne pas pouvoir le laisser en liberté constamment et surtout de le voir quand il croise un chien... tellement excite, il veut jouer et les rares fois où ça a été possible, c'était trop bien de le voir heureux comme ça.

Quoi qu'il en soit, merci encore pour vos réponses et pour le bois de Vincennes, hormis ce week end, je suis partante !

Bonne fin de semaine à tous !