Changements climatiques et changements comportements alimentaires liés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite chienne de 4 mois. Elle à toujours été très morphale voir trop... Gamelle engloutie en 5 minutes.

Sauf que depuis l'arrivée des grosses chaleurs, j'ai l'impression qu'elle mange beaucoup moins.. Elle ne touche même plus à sa gamelle et picore dans la journée.

Il arrive que le soir il reste encore de la nourriture du matin...

Pensez-vous que c'est lié ?

Il faut savoir qu'elle fait aussi ses dents (je pense)... Elle ne mange que son kiri, son bout de pâtée mais pas les croquettes ou les friandises.

Je pense que tout est lié mais je ne sais pas si la chaleur à vraiment une influence sur les comportements alimentaires du chiot (ou chien), qu'en pensez-vous ?

Merci :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)