Cancer des os
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas d'espoir, pas de traitement, si ce n'est des anti inflammatoires pour le moment, elle mange bien, fait son rôle de gardienne.. Mais sans pauser sa pâte arrière, elle est forte le véto ma dit que les beaucerons étaient des chiens qui supportaient la douleur. Sa pâte est déformée..
Je la câliné, lui autorise des choses qui étaient interdites. Je veux vraiment lui montrer que je l aime ma fifille..
Là où des témoignages pourraient m aider C est de savoir quand je devrais prendre la décision de l endormir pour qu'elle rejoigne le ciel des loulous..
Bonjour
Je comprends que vous soyez anéantie. Je n'ai pas de beauceron mais une chienne loup Tchèque de 10 ans, cancer moelle osseuse.
Que vous dit votre veto ? Courage, ici on vous écoutera sans juger (normalement )
12 commentaires sur 12