Bonjour
Je comprends que vous soyez anéantie. Je n'ai pas de beauceron mais une chienne loup Tchèque de 10 ans, cancer moelle osseuse.
Que vous dit votre veto ? Courage, ici on vous écoutera sans juger (normalement )
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Le veto nous a dit que le chien venant à ne plus manger était un élément à prendre en compte. Profitez d'elle. Le fait de savoir que chaque jour est un jour gagné avec nous, permet de se dire qu'on est là pour lui. Et je pense qu'on se prépare à la décision ultime. Cela sera douloureux mais au moins le chien profite. Câlins à la fifille🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jolie petite famille de poilus 👌
Le veto nous dit que la chimio stabilise le cancer, voire le freine (car les résultats de sang se trouvent à nouveau dans les normes) myélome qui n'est pas possible de guérir , cancer très rare. Et la formule que développe Genesys est inconnue. Elle réagit très bien au traitement, a repris du poids, et très vive. On a rdv tous les mois pr prise de sang, au lieu de ts les 10 jours au début. On sait bien qu'il y aura des bas, et là on verra avec le veto Du moment qu'elle mange, c.est prometteur.
Donc ici on a genesys chienne loup Tchèque de 10 ans et demi ; jyrkhos clt aussi de 7 ans et demi ; un chinchilla ; une tortue d'eau chaude et une poignée de guppys ✌
Bonjour Le veto nous a dit que le chien venant à ne plus manger était un élément à prendre en compte. Profitez d'elle. Le fait de savoir que chaque jour est un jour gagné avec nous, permet de se dire qu'on est là pour lui. Et je pense qu'on se prépare à la décision ultime. Cela sera douloureux mais au moins le chien profite. Câlins à la fifille🙂
Bonjour ,
Depuis hier , j'hésite à venir ..
Comme Emla ,Tania , quand nos loulous commencent à bouder les gamelles , à ne plus venir boire , à chercher le calme ou à s'isoler pour dormir le plus possible ou alors ça peut aussi déambuler la nuit ..
Après il y aura peut-être un regard d' Hyndra qui vous dira qu'elle n'en peut plus ..
pour soulager il y a l huile de CBD à 5 % pour humain ..
ça peut vraiment apaiser et calmer les douleurs ..
si vous voulez une marque ,sur le forum Barf ,nous en conseillons une ..
Vous avez une charmante petite tribu
des papouilles à tous
🙂
Coucou Tania
des papouilles aussi ,à tes loups ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "