Bonjour a tous

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je suis ravie d etre sur ce forum, je viens d adopter une petite femelle beauceron de 3 mois, je recherche de bons conseils pour l eduquer au mieux....

Merci de m accueillir a bientot de vous lire

9 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

C'est quoi la couleur de son pelage? (Juste par simple curiosité🙂)

Utilisateur anonyme

Elle est noire .... mais elle est croisée.... sa mere est une beauceron pure race Lof et son pere est beauceron croisé...

Utilisateur anonyme

bienvenu !

Merci beaucoup

Energiesolaire

Maternelle pour chiots, c'est le point de départ :)

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas du tout ... c est rigolo ...oui je veux bien on en trouve ou ?

Utilisateur anonyme

Je pense prendre contact avec une ecole du chiot... elle fera plus de 30 kg, il faut absolument que je la gere tout de suite.... :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je te conseille de te diriger sur un groupe Facebook, pour l'éducation positive, ou ils t'apporteront énormément de conseils :)

https://www.facebook.com/groups/205326539672021/?fref=ts

https://www.facebook.com/groups/499192346876597/?fref=ts

Bon courage :)

Jador

http://www.amisdubeauceron.org/education/education.html

Vous avez des informations sur ce site de club de race.

Le Beauceron est un chien robuste et au caractère affirmé mais dévoué si vous avez su mériter sa confiance. C'est un chien "de garde" avec un bon gabarit moins simple à gérer qu'un Berger Allemand par exemple. J'espère que vous aviez déjà pris soin de vous renseigner avant de choisir votre chiot...

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂 !!