Blessure ? bouton ? truc bizarre sur mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué tout à l'heure une sorte de trace dans le creux de la cuisse de mon chiot... Je ne sais pas ce que c'est... J'ai regardé de plus près je croyais que c'était une petite blessure mais ça ressemble à des mini boutons rouges jaunes...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais surveiller ça de près !

Utilisateur anonyme

http://www.forum-chien.com/t54928-tache-rouge-sur-l-entre-cuisse-de-mon-chien

J'ai trouvé un forum où ils en parlent, je te laisse aller faire un tours dessus, ça à l'air d'être un peu la même chose que pour ton chiot. Ils parlent de piqûre de puce ou d'allergie.

Utilisateur anonyme

Ohlala ! J'espère que ça va aller...

Utilisateur anonyme

Oui bah c'est vrai que ça peut être des petits boutons dû à la salive de puce... Désinfecte et nettoie et vois par la suite si ça se propage ou non.

Utilisateur anonyme

Si c'est des puces ça veut dire quoi ? qu'elle en a attrapé ? (pourtant elle est à jour de son anti-puces...

ou alors c'est dehors ? elles piques mais ne s'accrochent pas ?

Utilisateur anonyme

Une puce ne reste qu'un quart de son temps sur l'animal, le reste c'est dehors ou dans les tissus de la maison. La salive de puces (dû au piqûre), il est donc possible que la puce est piqué et qu'elle soit partie par la suite, après ceci n'est peut être pas dû au puce mais à autre chose :/

Evajango

Jadoux,

Tiens nous au courant si tu as des news ... J'ai fait un post aussi Jango a des boutons aussi.

Au début ils étaient comme ta louloute puis de plus en plus rempli de pus et de plus en plus nombreux. La véto m'a dit que c'était à cause d'une allergie aux puces, donc affaire à suivre