Blessure ? bouton ? truc bizarre sur mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué tout à l'heure une sorte de trace dans le creux de la cuisse de mon chiot... Je ne sais pas ce que c'est... J'ai regardé de plus près je croyais que c'était une petite blessure mais ça ressemble à des mini boutons rouges jaunes...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo ?

Utilisateur anonyme

J'ai essayé mais elle ne se télécharge pas >

Utilisateur anonyme

Rouge-jaune pourrait indiquer qu'il y a du pue dedans, désinfectez avec une biseptine

Utilisateur anonyme

Mince :S Je fait des recherches alors : )

Utilisateur anonyme

Ça ressemble à ça ?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.fregis.com%2Fimg_systeme%2Fpathologie%2FPyodermiteSuperficielle2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.fregis.com%2Finfos_sante_pathologie_chien_detail.php%3Fentree%3D%26id%3D41&h=375&w=499&tbnid=8ULF-YwYiOExQM%3A&docid=CNcRGErJbwU9AM&ei=2HWqVbH8DMafsgHxh7KgAw&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=1091&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0CCEQrQMwAGoVChMIscippYTlxgIVxo8sCh3xgww0

Utilisateur anonyme

J'ai réussi !!!!

Utilisateur anonyme

Oui , effectivement ...C'est bizarre ... :S

Utilisateur anonyme

Hum... Ouais ça n'a pas l'air d'être un bouton de tique... Tu peux désinfecter au cas où mais vois l'évolution de se bouton voir si il ne grossis pas ou autre et ce n'est peut être qu'un simple petit bouton ou bien une petite verrue.

Utilisateur anonyme

non haha tu confonds avec sa mamelle ^^ c'est en dessous qu'il faut regarder

Utilisateur anonyme

Oui je me disais aussi, justement j'allais te dire : "tu es sur que c'est pas son téton" lol !

Oui donc pareille, désinfecte et vois l'évolution ça n'a pas l'air d'être trop trop grave