Besoin de jouets incassables!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien ne peut pas s'empêcher de casser ses jouets et nous d'en racheter!Si quelqu'un conaîtrai une marque de jouets assez dur pour que Simba aie du mal a les casser.Il me faut des balle style tennis et un disque ou un frisbee pour qu'il joue avec sans risque(étouffement par petits bouts de jouets qu'il casse...)Merci.

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un KONG il existe plusieur taille et le chien peut le garder a vie...;par contre ci il arrive a le détruire il faut le jeter pour pas que le chien mange le caoutchouc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"le chien peut le garder a vie", c'est pas une vérité générale...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une vérité absolue * Pardon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De solide, j'ai acheté la Balle à friandises pour chien Boomer chez zooplus. C'est moins cher que Kong et il l'a depuis qu'il est arrivé à la maison. Par contre les balles de tennis, à mon avis, il n'en existe pas d'assez solide pour la mâchoire d'un chien. Il faut mieux opter pour des balles en caoutchouc!

Ouibonchien
Ouibonchien

Je confirme pour la solidité des jouets Kong en général, et du "classic" en forme de pyramide ronde en particulier. http://www.wanimo.com/fr/chiens/kong-pour-chien-sc110/kong-classic-sf658/

Des années que les miens jouent avec et au soleil et la neige, juste décoloré et à peine craquelé. A la SPA, il y en a plein, surtout des noirs pour les mollosses (Rott, pittbuls...) et ils résistent des années. Idem pour ceux en forme d'os. Les autres Kong du style peluche, ne sont pas aussi solides.

La balle Boomer est aussi très solide. La 5 sens de Topzoo aussi (avec un grelot à l'intérieur), mais elles sont lourdes et certains (les miens) ne l'apprécient pas : http://www.wanimo.com/fr/chiens/balle-pour-chien-et-frisbee-sc461/balle-sens--sf5161/#

Evitez les jouets en plastique, latex, mousse... Préférez le catoutchouc naturel, beaucoup plus lourd mais résistant.

Le jouet préféré de mon Eliot est aussi le plaisir de déchiqueter une bouteille en plastique... Du moment qu'il n'avale pas les morceaux, pas de soucis.

Mon frère a élevé des Léonbergs pendant des années : ok, ils ont une bonne machoire, mais quand même, ils sont doux et délicats (en principe). Leurs jeux préférés : broyer des gros os... et faire la sieste... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je prends des balles de tennis ça ne durent pas forcement plus longtemps mais au moins c'est pas cher! (quand on ne prend pas de marque!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien aussi est un grand destructeur de jouet ! les seuls qui lui resistent sont les kong, (mais il ne joue jamais avec .. ) les balles de tennis et les jouets en caoutchouc thermoplastic (couleur un peu transparente) sont les meilleurs jouets que je connaisse, il y a souvent une corde dedans qui ne dure pas extremement longtemps mais le jouet lui charme mon chien qui ne s'en lasse jamais ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y a les Kong ou sinon les "Gnangnan"^^ (les jouets en corde, il en existe des énormes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord avec Shanka, ma beagle detruit tout, mache tire arrache rien n y resiste... elle a detruit des balles de tennis en les mordant et 'depoilant'. On lui a achete un os et une sorte de kong avec des picots elle arrache les picots... elle avait une sorte de pilule pour cacher les gateaux avec des fils elle l a garde 6 mois puis en 5 min l a dechiquete. Le seul qui a tenu depuis que nous l avons est un pouet pouet en latex, c est incomprehensible...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?