Besoin de jouets incassables!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien ne peut pas s'empêcher de casser ses jouets et nous d'en racheter!Si quelqu'un conaîtrai une marque de jouets assez dur pour que Simba aie du mal a les casser.Il me faut des balle style tennis et un disque ou un frisbee pour qu'il joue avec sans risque(étouffement par petits bouts de jouets qu'il casse...)Merci.

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une amie qui a un chien qui a tout détruit ,mais pas le Kong !!!!!! Moi je dis que c'est vite avalé un morceau ,mais tu fais bien comme tu veux Shanka,ça ne me regarde pas !!!!!

Wolfman
Wolfman

pour moi kong c'est ce qu'il y a de mieux !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est comme race ton chien shanka? En tout cas il n'est pas paresseux c'est une très bonne nouvelle!! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ouais, j'ai envie que mon chien ai des jouets.. C'est fou hein.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiens ont( aussi des jouet ,mais pas de bouteilles en plastique c'est sur !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catharco: trouve moi un jouet qui lui résiste, et je ne lui donne plus de bouteille y'a pas de soucis.

Wolf: Mouais. Sur Zooplus je ne suis pas la seule a leur avoir donné qu'une étoile... Ca ne marche pas a tout les coups, on va dire.

Blibli: Un Leonberg... Il fait beaucoup la sièste, mais par contre quand il est réveillé c'est une autre histoire. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catharco: Comme je disais, je lui donne des bouteilles car rien d'autres lui résiste. Il n'en avait pas quand il était chiot parce qu'il pouvait encore jouer avec des jouets normaux... Ce qui n'est plus le cas. Et Noug n'a pas de bouteille car il n'arrive meme a venir un bout d'une simple balle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis qu'il pète le Kong qui est bien plus résistant qu'une bouteille,même Golby en vient à bout si je lui laisse !!!!! Faut prendre le Kong le plus gros !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je suppose que le cochon rose qui la dans sa bouche ne doit plus être de ce monde...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catharco: Je n'ai que 17ans, mais je ne suis pas stupide. Quand je te dis qu'on a TOUT essayé, c'est TOUT. Le plus gros des kong, le plus dur etc... Et sauf que, si tu avais lu, j'ai marqué qu'il utilisait la bouteille comme un BATON, c'est a dire qu'on lui envoie, et qu'il nous la rapporte. Il n'essaye pas de la déchiqueter comme il le fait avec les autres jouets. (me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.).

Blibli: Paix a son ame, mais non ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?