Besoin de jouets incassables!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien ne peut pas s'empêcher de casser ses jouets et nous d'en racheter!Si quelqu'un conaîtrai une marque de jouets assez dur pour que Simba aie du mal a les casser.Il me faut des balle style tennis et un disque ou un frisbee pour qu'il joue avec sans risque(étouffement par petits bouts de jouets qu'il casse...)Merci.

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meme la corde ne résiste pas chez nous... Ni les Kong. Le seul truc qu'on trouve ce sont les bouteilles en plastique... On a tout essayé...

Wolfman
Wolfman

une bouteille en plastique c'est creux faruk la détruit en dix secondes !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi il la détruit (eh oh c'est pas un chihuahua!! :p), mais il s'amuse encore avec quand meme alors qu'il délaisse les autres dès qu'il les a déchiqueté. Et puis une bouteille d'eau ne coute rien, je n'ose meme pas imaginer la note si on lui rachetait un jouet a chaque fois..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment il fait pour détruire une corde??? lol bah donne lui une corde d'escalade lol !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec ses dents de devans, il la détruit très vite... Il doit avoir une sacrée pression avec sa gueule quand meme..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dangereux de donner une bouteille en plastique ,il peut en avaler un morceau !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta qua lui donner une pierre franchement c'est ce qu'il reste a faire!! lol (je ne rigole pas..)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il avale des morceaux de tout ses jouets de toute facon, je vais pas l'interdire de jouer pour autant. Avec les trucs en caoutchouc c'est bien pire, il vomit dès qu'il en avale un petit bout. Et puis on est pas inconscient tu sais Catharco, on le surveille quand meme ;) Il avale pas vraiment de morceau, il la met dans sa gueule, nous la ramene pour qu'on la rejette... Comme un baton quoi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il en croquais quand il était petit des pierres en plus ^^ Mais bon, tu peux essayer les jouets KONG Anza, ca tiendra peut etre avec le tien :)

Wolfman
Wolfman

j'ai des amis qui ont des rotts et ça tiens très bien !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?