Besoin d'aide s'il vous plais..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis confrontée à un gros soucis

Je me présente, je m'appelle Anais, j'ai 22ans et je possède un chien depuis Janvier 2012.

Il s'appelle Clint c'est un beauceron qui est Lof du coté de son père mais pas du coté de sa mère.

Je suis en ce moment en collocation pour des raisons économiques et je n'ai pu prendre Clint avec. C'est pour cela que je vais emménager dans un appartement assez grand à Mons en Baroeul, avec au pied un parc pour pouvoir faire les promenades à Clint, mais j'y pose mes meubles en Mars.

Plusieurs fois j'aurais pu m'en séparer pour des raisons économiques mais j'ai toujours cherché une autre solution parce que ce chien je l'aime et je ne me vois pas l'abandonner, nous avons traversé beaucoup de choses lui et moi, même quand j'avais des problèmes de santé je ne m'imaginais pas sans lui, c'est dire.. J'aime le savoir bien, et nous avons une belle complicité lui et moi.

En ce moment il est dans une pension canine, chez une éleveuse passionnée de Colleys, mais cette solution à ses limites, celle de l'argent. Aussi, Clint est un chien qui était toujours proche de moi, et vivre en chenil est bien sur une épreuve pour lui, ainsi que pour son caractère.

Alors voilà c'est un message désespéré, un appel à l'aide, parce que jusque Mars l'avenir de Clint est flou, et je suis très peinée à l'idée de ne pas trouver de solution. J'angoisse beaucoup.

Mon message est là aussi pour avoir des idées, être redirigée vers une association que vous connaissez peut-être et qui pourrait me fournir des solutions à ces soucis ?

Je vous remercie d'avoir lu mon message, et Clint aussi bien sur !

4 réponses
Jespere

Contactez Beauceron In Need. Peut-être que cette famille aura une famille d'accueil pour Clint mais je ne sais pas précisément dans quelle mesure car cette association s'occupe de trouver des familles à des chiens abandonnés. Mais, on ne sait jamais, si vous vous engagez sérieusement à le récupérer...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je vais de ce pas aller voir ça.

Si vous saviez à quel point je suis stressée par tout ça..

Jador

vu ce forum aussi = relaisdesbeaucerons.forumactif.org

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, j'ai fait l'inscription sur les deux, j'attends qu'on m'y accepte.

Merci de votre aide sincèrement !