Beauceron Trop Maigre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Je viens vers vous car ma petite beauceronne me turlupine un peu au niveau de son poids. Elle mange bien, on l'a nourrit 3 fois par jour avec des gamelle bien remplit, si jamais elle ne finit pas on lui retire la gamelle et on lui redonne à son prochain repas.

Mais malgrès tout sa, elle aura 4 mois le 20 décembre, et elle ne fait que 8,4 kilos aujourd'hui.

Quand je cherche sur internet tout les beauceron femelle font au moins 13 kilos à 4 mois et du coup cela me stresse et je ne sais pas trop quoi faire.

D'après le véto elle parait normal mais bon, elle me parait maigre malgrès tout.

Merci pour vos conseils

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en autre il y a bien des gens qui font de la pub pour se réunir pour acheter des croquettes en groupes

sans plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui je vous dis seulement que si je me rappelle bien de ce post que vous vouliez vendre vos produits et non donner des conseils et comme il existe des lois je vous le rappelle pour vendre des produits et des controles à faire et des autorisations sans cela moi je fabrique des croquettes demain !

Bref merci de conseiller en tant que nutritionniste c'est gentil de votre part !

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas producteur je suis juste distributeur tous nos produit sont contrôlé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ok je dois me tromper de personnes alors j'ai la mémoire courte désolée !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas du tout comme je l'avais déjà marquer ont ne fais que du naturel tout simplement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bah je vais regarder et je vous dit sa tout de suite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sais marquer :protéine 30 / teneur en matière grasses : 18

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bien aux niveaux de ceci vous lui donner combien en portion moi perso j'ai une malinoise de 5 mois je lui donne 450 gr par jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cindy54. Les croquettes de super marché sont néfaste pour la santé du chien, mais je réitère que la, il n'y à pas lieux de s’inquiéter. Tout les chiots ne font pas le même poids, c'est comme nous. Tu peux te tourner sur des croquettes de vétérinaire. Beaucoup moins grasse et donc meilleure pour la santé du chien. Mais, pas la peine de s’inquiéter, sauf si tu commence à voir qu'il perd du poids etc. Ne fait pas attention à Pascaldu77 qui ne cherche qu'a vendre ses croquettes !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?