Beauceron Trop Maigre ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Je viens vers vous car ma petite beauceronne me turlupine un peu au niveau de son poids. Elle mange bien, on l'a nourrit 3 fois par jour avec des gamelle bien remplit, si jamais elle ne finit pas on lui retire la gamelle et on lui redonne à son prochain repas.

Mais malgrès tout sa, elle aura 4 mois le 20 décembre, et elle ne fait que 8,4 kilos aujourd'hui.

Quand je cherche sur internet tout les beauceron femelle font au moins 13 kilos à 4 mois et du coup cela me stresse et je ne sais pas trop quoi faire.

D'après le véto elle parait normal mais bon, elle me parait maigre malgrès tout.

Merci pour vos conseils

37 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour les toutous sont comme les humains.... il y a des gros et des petits gabarits! si le vétérinaire ne trouve rien d'anormal, je pense qu'il est sage de ne point se faire de soucis. cordialement.

Utilisateur anonyme

bonjour Cindy

que lui donnez vous a manger

Utilisateur anonyme

Cyndy,

Comme le dis si bien Dante cela dépend d'un chien à un autre comme les humains !

Mais si le vétérinaire dis qu'elle est normale je vois pas ce qui te dérange ? internet certes on y trouve des informations mais il faut en prendre et en laisser évidemment !

Quelle nourriture donne tu à ta chienne ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ne t inquiété pas elle est normale ,si le veto te le dis et si elle mange bien c est bon

il ne faut pas toujours croire internet :)

Utilisateur anonyme

C'est des croquette junior spécial gros chien Pedigree croissance et protection

Utilisateur anonyme

Cyndy,

Je m'aventurais pas dans les débats de croquettes , personnellement mes chiens un briard de 57 kilos décédé et mon labbrit 15 ans 28 kilos ont toujours mangé Pédigré croquette et boite ajoutés + viandes ! surtout jeune ils avaient de la viande !!!

Les croquettes pédigré moi je les aimes mais il faut rajouter de la boite et de la viande car elles sont composés principalement de céréales (voir avec ton véto )

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est normal pour le poids. Cela varie, c'est comme les humains. Il n'y as aucuns soucis à se faire dès le moment ou le véto ne voit rien d'anormal.

Utilisateur anonyme

je ne viens pas parler de prix on ma déjà dit que je voulais vendre oui cet vrais je suis nutritionniste

j'ai regarder un peu la composition de vos croquette

elle ne sont peut être pas assez forte aux niveaux des protéines si vous avez le sac pouvez vous me dire se qu'il y a en protéines et matières grasses

Utilisateur anonyme

Pascal77

Votre pseudo me disait bien quelque chose effectivement oui je me souviens vous avoir répondu la fois ou vous vous etes présentez pour vendre vos croquettes !!!! et je vous avais signaler que Wamiz n'est pas un site pour faire du commercial !!

Utilisateur anonyme

je perle pour son beauceron pourquoi ne pas donner de bon conseil