Beauceron femelle 10mois 42kg

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir combien de kg fera environ ma beauceronne,elle n'a pas tout a fait 10mois et elle fait 41,4kg,alors qu'a 9 mois elle en fesait 38kg

1 réponse
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

elle doit etre un peut trop enrobée non?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "