beauceron dévastateur a l'aide!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les wamizien enchanté de venir parmi vous je suis nouveau et espère avoir votre aide pour mon toutou "jumper" beauceron de 8 mois

Donc voila le soucis et que depuis maintenant 2 mois mon chien détruit tous que l'on soit partit ou que l'on soit présent en 2 mois il m'a détruit mon terrain de 1000m2 et a la maison il a détruit de nombreuse chose assez coûteuse et la en espace de trois jour il a détruit mon balatum que j'ai refait et qu'il a re détruit le lendemain la ce matin je me lève avec ma femme a 7h45 en entendant du bruit en bas et la le coup de trop il a dévorer le fauteuil je ne peut vous énnoncer le nombre de chose qu'il a dévorer , tous les jour c'est une chose différente et il ne comprend pas.De l'aide svp je ne sais plus quoi faire

CORDIALEMENT

36 réponses

Surtout ne changez rien, vous êtes parfaite :) 🤫

" www.happsydog.fr https://www.facebook.com/pages/HAPPsY-DOG-Comportementaliste-34/921483111219190 "
Solenneb

Je suis loin d'être parfaite! Et j'ai bien souvent changé mon comportement vis à vis de mes animaux! Et vous surtout restez comme vous êtes d'une arrogance et d'une contradiction effarantes!

Utilisateur anonyme

Elle demande conseil.. C'est pas comme si elle avait rien dit et l'a emmener de force à la spa au contraire elle veut améliorer sa vie pour que le chien soit heureux et moins dévastateur.. Elle essaye de comprendre et non l'enfermée dans une cage à tout prix. Sinon elle l'aurait déjà abandonné hors c'est pas le cas.

Elle ne s'attendais peu être pas à cela ou peu être qu'elle s'y prend mal, c'est normal si c'est son premier chien.

Tout le monde fait des erreurs mais vaut mieux essayer de les corriger plutôt que les laisser.

Utilisateur anonyme

Pfff , faites comme moi,

Laissez tomber le troll Solenneb vous n'aurez jamais gain de cause ....

Solenneb

Oui c'est exactement ce que je vais faire... Merci! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Teddy j'ai moi même un beauceron de 11 mois qui étais dévastateur,jeudi dernier je lai donc fais castre puisqu'il me mordillais sans cesse sa la changé plus calme. Moi pareil il me detruisais le jardin les clostrat et compagnie sans parler des trous béants qui me faisais dans le jardin

Mon conjoint a trouver la solution le matin on lui donne un gros os que le boucher nous ramène et miracle il est tellement occupé qu'il ne se préoccupe même plus de faire des trous