beauceron dévastateur a l'aide!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les wamizien enchanté de venir parmi vous je suis nouveau et espère avoir votre aide pour mon toutou "jumper" beauceron de 8 mois

Donc voila le soucis et que depuis maintenant 2 mois mon chien détruit tous que l'on soit partit ou que l'on soit présent en 2 mois il m'a détruit mon terrain de 1000m2 et a la maison il a détruit de nombreuse chose assez coûteuse et la en espace de trois jour il a détruit mon balatum que j'ai refait et qu'il a re détruit le lendemain la ce matin je me lève avec ma femme a 7h45 en entendant du bruit en bas et la le coup de trop il a dévorer le fauteuil je ne peut vous énnoncer le nombre de chose qu'il a dévorer , tous les jour c'est une chose différente et il ne comprend pas.De l'aide svp je ne sais plus quoi faire

CORDIALEMENT

36 réponses
Utilisateur anonyme

Il est sortit combien de fois par jour ?

Solenneb

bonjour,

Combien de fois sors tu ton chien? Combien temps? En dehors du jardin bien sur...

Utilisateur anonyme

bonjour merci de votre rapidité

alors mon chien fait son grand tour tous les jour quand je rentre du boulot soit environ entre 30 min et 1h cela dépend du Temp j'ai 12 hectare de terrain a coté de chez moi donc il a de quoi.

Utilisateur anonyme

1 fois ?😯

Utilisateur anonyme

ensuite ma femme sort le chien dans mon terrain environ tous les 1h30 pendant 30 min toute la journée parfois il ne rentre pas dons il y reste

Utilisateur anonyme

en dehors de la maison oui une fois mais il ai plus souvent dehors que dans la maison le jour.

Solenneb

Vous jouez avec lui? Séance d'éducation?

Solenneb

Déjà le problème peut venir de là... Une fois ce n'est vraiment pas suffisant... même si vous avez un jardin...

Utilisateur anonyme

il ne sais pas jouer on essaie mais il ne sais faire que sauté sur nous et chopé nos vêtement pourtant on lui fait comprendre mais cela ne rentre pas dans sa tête.

Utilisateur anonyme

oui mais nous avons trois enfants et nous ne pouvons consacré tous notre temps pour le chien en plus du temp que l'on passe au travail