Beauceron Croisé Golden Retriever

Utilisateur anonyme

D'autres Photos

6 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Adorable , humm les grosses pattes , ça va faire une jolie taille ..;-)

son prénom Django..

son âge ?

il à l'air très sage ?!! 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Adorable , humm les grosses pattes , ça va faire une jolie taille ..;-)

son prénom ?

son âge ?

il à l'air très sage ?!! 🙂

Bonjour il à 4 mois , il s'appel Django et oui il est très sage 🙂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Vous savez c'est plus facile de vous suivre si vous mettez toutes vos questions et photos de présentation sur un même post ..

enfin pour moi ;-) pour les autres Wamiziens peut être que ça ne gênera pas ...;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

4 mois et sage vous avez de la chance ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emma1975

Joli chiot ! C'est rigolo les sourcils blonds...

Jakeza

Bonjour,

Il a la même robe que mon chien :-)

J'ai un croisé beauceron.

Vu la taille des poils de votre chiot, j'en déduis donc que le mien n'a pas de Golden.