beauceron croisé de père inconnu

Utilisateur anonyme

Bonjour notre chiot à 2 mois et pèse 4 kg. La mère est un beauceron mais le père inconnu. Nous le trouvons court sur pattes. Quelqu'un aurait une idée du croisement et s'agit il vraiment d'un beauceron. Merci de nous aider.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne le trouve pas spécialement court sur pattes.

P'titefleur

Vence : mais non...il ne l'aurait pas tué le chien.......les chiots pour lui ce sont des caisses enregistreuses....

alors oui cela est très bien de sauver un chiot cela part d'un bon sentiment.... mais dans quelques temps cette chienne aura de nouveau une portée......et cela doit durer déjà depuis un bon moment.....

donc c'est encourager ces marchands d'animaux....

Alors j'espère que ce petit chien n'aura aucune séquelle car il n'a pas été sociabilisé ni éduqué comme il le devrait....... heureusement qu'il est tombé sur Carolo qui fera tout pour lui......et je lui souhaite que du bonheur......

Utilisateur anonyme

Et >_

Utilisateur anonyme

C'est toi qui as commencé à parlé de bac, tu veux pas d'hors sujets? ne parle pas de ma vie.

Bye!

Utilisateur anonyme

Oui on peu dire sue j'ai eu une réponse :-) mais bon je comprend chacun de vous tous et nous avons au moins tous un point commun noud aimons les animaux et sa c déjà bien..mais ne devions pas le sujet du post svp..et on verra bien comment kana se developpera pour ceux sue sa intéresse je posterai des photos de notre bb en évolution de croissance ;-).

P'titefleur

Oui merci avec plaisir....

Utilisateur anonyme

En tout les cas, ta puce à l'air d'avoir de grosses pattounes, donc elle seras sûrement de bon gabarit plus tard, 30/40kg. Elle est magnifique, et oui des photos seraient vraiment les bienvenues.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà les photos de kana 2mois et 2 semaines

Utilisateur anonyme

Merci. Kana est un petit mec. Sa maman est un beauceron mais son papa on c pas. Kana oede 6kg . Il est adorable il s epanoui avec nos 2 chats et didi le york. On c inscrit sur le forum afin davoir lavis de plusieurs personnes sur les origines de son papa. C vrai quil a de très grosses patounes mais nous pensons qu'elles sont courtes. Le 6 novembre nous avons le second rdv chez le veto. Lui nous avait dit ausdi une trentaine de kilos nous verrons bien. En tt cas merci pour kana ;-)