"Oh c'est bas, très bas.
Deanerys, je ne compte pas passé mon bac, j'ai arrêter les cours depuis un moment, c'est MON problème. Ou ai-je dis que tu insulté? Non, ce n'est pas complètement hors sujet, tu vois tu t'énerve, et j'aime vraiment ça, tu t'énerve parce que ta plus d'arguments. J'te fais bouillir n'est ce pas? :-)
Personnellement, je suis ZEN. Mais vraiment! Coco, tu l'as dit toi même, j'ai changée. Au bout d'un moment, faut accepter ses tords, et pourtant je suis vraiment une personne très complexe, qui déteste ça.
Deanerys, je parlais de MOI en disant qu'un enfant, au plus on lui dit d'aller rangé sa chambre, au plus il repousseras le jour j, parce que j'étais comme ça et que j'le suis toujours. Donc si j'ai envie de parlé d'éducation infantile, je parlerais d'éducation infantile. T'es personne pour me dire quoi dire, quoi faire."
JE NE SUIS PAS ENERVER DU TOUT? ! je disais bac car tu as 17 ans, et qu'on le passe a 18ans ! c'est tout ..
non je ne vois pas l'utilité de te parler ..
SURTOUT FAIRE DE anthropomorphisme cela ne m'interesse pas. TU NE M'INTERESSE PAS.
Et ce n'est pas une minette qui va m’énerver car j'en absolument rien a faire de toi et ta ptite vie ..
allez PEACE !