beauceron croisé de père inconnu

Utilisateur anonyme

Bonjour notre chiot à 2 mois et pèse 4 kg. La mère est un beauceron mais le père inconnu. Nous le trouvons court sur pattes. Quelqu'un aurait une idée du croisement et s'agit il vraiment d'un beauceron. Merci de nous aider.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Leati avant de parler d'education infantile va passer ton bac ..

EN AUCUN CAS JE SUIS IMPOLIE OU AUTRE, JE N'INSULTE PERSONNE !

JE REPETE DES CHOSES DES FAITS .. QUE SA PLAISE OU NON donc va te calmer ailleurs .. car là c'est hors sujet et je trouve cela completement INUTILE

Coco33150

En revanche Leati, oui tu as fait un gros gros effort !!! bravo je te félicite tu es bcp bcp moins agressive qu'avant.

Utilisateur anonyme

Ah y'a coco, qui vient dire que tu es moins agressive, tu vois y'a des gens qui le constate, c'est bien ! ( moi je peux pas te connais pas )

Coco33150

Ooooooooooh les filles ont se détend !!! cooool !!!

Utilisateur anonyme

Peut être qu'il a souhaitait le vendre pour obliger la personne a se dire que vu qu'il est acheté si il l'abandonne il aura dépensé de l'argent, un peu comme la SPA.

moi se que je retiens c'est que carolo a sauvé un chien qui aurait pu être tué, tout comme moi j'ai récupéré un chien battu non tatoué ni vacciné. Donc la loi a certain moment on l'oubli pour le bien de l'animal.

Utilisateur anonyme

Oh c'est bas, très bas.

Deanerys, je ne compte pas passé mon bac, j'ai arrêter les cours depuis un moment, c'est MON problème. Ou ai-je dis que tu insulté? Non, ce n'est pas complètement hors sujet, tu vois tu t'énerve, et j'aime vraiment ça, tu t'énerve parce que ta plus d'arguments. J'te fais bouillir n'est ce pas? :-)

Personnellement, je suis ZEN. Mais vraiment! Coco, tu l'as dit toi même, j'ai changée. Au bout d'un moment, faut accepter ses tords, et pourtant je suis vraiment une personne très complexe, qui déteste ça.

Deanerys, je parlais de MOI en disant qu'un enfant, au plus on lui dit d'aller rangé sa chambre, au plus il repousseras le jour j, parce que j'étais comme ça et que j'le suis toujours. Donc si j'ai envie de parlé d'éducation infantile, je parlerais d'éducation infantile. T'es personne pour me dire quoi dire, quoi faire.

Utilisateur anonyme

Vence, je suis d'accord avec toi sur le principe.

"si il l'abandonne il aura dépensé de l'argent, un peu comme la SPA."

j'ai pas compris ?

LES SPA NE DEMANDE PAS DE L'ARGENT POUR CE LE METTRE DANS LES POCHES !!!

EUX S'EN SERVENT POUR SAUVER DES ANIMAUX ! ce n'est pas la meme chose, qu'un marchand d'animaux qui fait ca pour le fric pour ses poches !

" moi se que je retiens c'est que carolo a sauvé un chien qui aurait pu être tué "

Il l'a sauvé oui, comme beaucoup ici qui sauve les animaux des refuges.

mais dans ce cas la , ce n'est pas un refuge. juste un marchand d'animaux ! donc NON MALHEUREUSEMENT ON CROIT LES SAUVER. MAIS ILS SONT REMPLACER DESSUITE.

a lire

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/actualites.html

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/ou-acheter-son-chiot-le-choix-de.html

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/les-chiens-et-la-loi.html

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/blog-page_28.html

Utilisateur anonyme

"Oh c'est bas, très bas.

Deanerys, je ne compte pas passé mon bac, j'ai arrêter les cours depuis un moment, c'est MON problème. Ou ai-je dis que tu insulté? Non, ce n'est pas complètement hors sujet, tu vois tu t'énerve, et j'aime vraiment ça, tu t'énerve parce que ta plus d'arguments. J'te fais bouillir n'est ce pas? :-)

Personnellement, je suis ZEN. Mais vraiment! Coco, tu l'as dit toi même, j'ai changée. Au bout d'un moment, faut accepter ses tords, et pourtant je suis vraiment une personne très complexe, qui déteste ça.

Deanerys, je parlais de MOI en disant qu'un enfant, au plus on lui dit d'aller rangé sa chambre, au plus il repousseras le jour j, parce que j'étais comme ça et que j'le suis toujours. Donc si j'ai envie de parlé d'éducation infantile, je parlerais d'éducation infantile. T'es personne pour me dire quoi dire, quoi faire."

JE NE SUIS PAS ENERVER DU TOUT? ! je disais bac car tu as 17 ans, et qu'on le passe a 18ans ! c'est tout ..

non je ne vois pas l'utilité de te parler ..

SURTOUT FAIRE DE anthropomorphisme cela ne m'interesse pas. TU NE M'INTERESSE PAS.

Et ce n'est pas une minette qui va m’énerver car j'en absolument rien a faire de toi et ta ptite vie ..

allez PEACE !

Utilisateur anonyme

MDRRRRRR. Anthropomorphisme?

Je disais qu'au plus tu diras à une PERSONNE HUMAINE de faire ça, en le répéter 36000 fois, au moins elle le feras, comme un ENFANT HUMAIN. Donc y'a aucuns anthropomorphisme bêbête, puisque je parle d'humains des DEUX COTÈS. Toi mieux comprendre? Avant de parlé, et de vouloir faire son intéressante, apprend à lire. À défaut de pas avoir mon bac, je sais comprendre un "texte".

Utilisateur anonyme

JE NE VOIS PAS POURQUOI TU CONTINUE A PARLER CAR JE M'EN FICHE DE TOI ...

DE PLUS IL N'Y A AUCUN RAPPORT AVEC Carolo 1331, le sujet a décié . donc STP STOP car HORS SUJET, de ta vie on s'en fiche un peu en fait ... donc bac ou pas, savoir lire ou pas ... que tu ai changé ou pas ... on s'en fiche c'est tout ...

DONC bonne suite dans ce que tu fais va ou tu veux et surtout continue la prévention, car certaine tu me kiffe pas, jte kiffe pas, mais on a au moins l’intérêt commun donc? continuons

JE CROIS QUE Carolo 1331 a eu sa réponse donc CIAO TUTTI