beauceron croisé de père inconnu

Utilisateur anonyme

Bonjour notre chiot à 2 mois et pèse 4 kg. La mère est un beauceron mais le père inconnu. Nous le trouvons court sur pattes. Quelqu'un aurait une idée du croisement et s'agit il vraiment d'un beauceron. Merci de nous aider.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, ce n'est pas parce qu'un particulier à une portée que c'est obligatoirement un marchand d'animaux. Non, il y'en as qui ne sont pas sérieux, ou qui ne stérilise pas leurs bêtes et voila. Je suis contre la reproduction des non lof, mais je suis aussi contre le fait qu'on s'en prennent à ceux qui les achètes! Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un lof, certains veulent des croisés et non des pure race. J'ai deux petites bâtardes à la maison, et pour rien au monde je ne les échangerais ET pourtant, Gabbana n'était ni vacciné, ni pucé, et était menacé d'être noyé, alors même si j'encourage la personne, je n'aurais jamais laisser cette petite puce mourir, surtout par ma faute après tout, vu que j'étais au courant, et si c'était à refaire, je le referais!

Utilisateur anonyme

Sevv,

Oui, elle à le droit de s'exprimer. Je suis la première à dire, que tout le monde peut et doit dire se qu'il désire. Maintenant, le répéter 5 fois, sur le même post, à part nous cassé les oreilles, ça ne sert à rien. Oui avant d'adopté on se renseigne, MAIS certains ignores vraiment tout, et donc ne savent pas qu'ils doivent se renseigner, puis quand tu te renseigne, ils ne disent pas forcément tout. Je ne me sens pas concerné pour l'achat d'un sac dior à 800 euros, j'utilise même pas de sacs donc bon.. Mais oui, certains n'ont pas les moyens.

Utilisateur anonyme

" Deanerys, il faut [ bla bla bla ] À bon entendeur. "

alors déja ma petite leati ...

DE 1 ! on repete TOUT LES JOURS LES MEME CHOSES, ON DIT RE DIT, ET LES GENS CONTINUENT LEUR BETISES CONSCIEMMENT, ET APRES VIENNENT CE PLAINDRE .

' je ne aprle pas de Carolo 1331 '

je site

" des personnes peuvent ignoré ceci ou cela, ignoré pour les animaleries, ignoré pour les trafics d'animaux, ignoré pour les tailles de cages pour hamster, ignoré pour les croquettes de supermarché, tout le monde ne sait pas tout"

effectivement on ne peut pas tout savoir, le pourquoi, on vient là et qu'on repete ...

pour ce qui est de LA LOI, NULLE DE DOIT l'IGNORER ! c'est comme ca, ce n'est pas moi qui le dit .... SI Y A PROBLEME ILS NE POURRONS ABSOLUMENT RIEN FAIRE.

je site " d'ailleurs j'me trompe peut-être mais il n'est pas impossible que les vaccins ne sont pas obligatoire à la cession d'un chiot/chien, seule l'identification électronique l'est, qu'on me reprend si c'est faux"

effectivement la vaccination n'est pas obligatoire lors de la cession du chiot, hormis pour les chiens importés ou cédés sur les foires et marchés, ainsi que pour les chiens et chiots venant d’un département officiellement déclaré infecté par la rage.

de plus IL DOIT VOIR UN VETERINAIRE OBLIGATOIREMENT, donc ... le carnet de santé doit etre remplie obligatoirement.

MAIS QUAND TU AS UN BON ELEVEUR QUI AIME SES ANIMAUX, IL LES VACCINERA !

et de plus, le fait de LUI DIRE LES CHOSES PERMETTENT AU AUTRRE DE SAVOIR.

DE PLUS? JE NE M'EXISTE PAS , J'ECRIS EN GROS !!!!! CE N'EST PAS LA MEME CHOSE !

quand Célinéo, p'tite fleur, elctro, sev, etc, me reprennent, car j'ai un tors ou autre bé j'assume et apprend MIEUX !!! ON FAIT TOUS DES ERREURS ! mais

et je rajoute, que quand on achete un animale ON SE RENSEIGNE AVANT !!!! ON VA SUR LES LIEUX etc ...

comme dit petite fleur ! je site

" Lorsqu'on se renseigne un temps soit peu pour l'achat d'un animal, on ne peut ignorer, le trafic des animaux dont on parle à la télé, dans les journaux à la radio, le concept des animaleries.......mais avant tout il faut se renseigner......"

À bon entendeur ... Salut !

Utilisateur anonyme

je n'ai pas compris le rapport d'avoir les moyens ??

Utilisateur anonyme

TOI QUI EST A FOND DANS LE RESPECT DES LOIS, IL EST INTERDIT D'ECRIRE EN MAJUSCULE! C'EST COMME SI TU CRIER, JE COMPREND TRÈS BIEN, MOI PAS ÊTRE GOGOLE, MOI SAIT LIRE MINUSCULE!

Utilisateur anonyme

d'ou il est interdit d'ecrire en majuscule, ca y'a qu'a moi qu'on le dit !!!!

et puis c'est pour voir les point important vu qu'on peut pas souligner mettre en gras ou italique

si cela est réelement interdit on me l'aurai dit, ou wamiz me l'aurai dit, hors je n'ai jamais vu cette consigne.

" MOI PAS ÊTRE GOGOLE ... "

pourtant ...

P'titefleur

Tout le monde a le droit de s'exprimer......et même de le répéter ....moi cela ne me gène pas du tout de toujours lire les mêmes choses......autrement je ne viendrai plus !!!!

On répète toujours la même chose sur wamiz et pourtant cela ne gène personne.

Utilisateur anonyme

la vérité, et simplment que les gens ( je ne parle ni de toi leati ni meme de carolo ) mais ces gens veulent qu'on aille dans leur sens, sans leur dire quoi que ce soit.

HORS a mon sens, les forums sont la pour partager certe, mais aussi et avant tout pour faire de la prévention, car au finiale on se bat tous ( ou pas ) pour la meme cause.

DONC OUI JE REPETE LES CHOSES ET LES REPETERAI ENCORE ET ENCORE .. avec le fiston je fais de meme et son petit ceveau de 5 ans a bien compris des choses dont ON NE TAPE PAS LES CHIENS etc alros que d'autre adulte ne le comprenne pas, chercher l'erreur !!!

enfin voila, personnellement je n'ai rien contre toi leati, je te connais pas ... et pour dire vrai je m'en fiche un peu de ton avis sur moi !

Utilisateur anonyme

MDR. Non mais ça ne m'agace pas du tout, je dis juste que c'est INUTILE! Vous comprendrez peut-être mieux ainsi. C'est en appuyant sur ce qu'on veut faire entendre, que la personne vas de moins en moins le faire, c'est comme dire à un enfant de rangé sa chambre, au plus on lui dit, au plus il attendra pour le faire. Moi aussi je me répète sans arrêt sur la stérilisation, la reproduction de non lof, la maltraitance, les croquettes etc, mais si on veut vraiment que la personne nous écoute et suit nos conseils, c'est en étant poli qu'on y arriveras, et pas le contraire. Je suis peut-être celle qui énerve le plus de monde ici, parce que je dis ce que je pense et que si j'ai envie de dire ***** à quelqu'un, forum ou pas, j'le dirais. Je m'emporte très souvent et je deviens vite agressif, j'ai un caractère de *****, qui me suis jusqu'ici, mais peut-importe, tant que les personnes qui font des conneries, uses de mes conseils/coup de gueules pour changé ce qu'ils ne faisait pas bien!

Utilisateur anonyme

J'étais vraiment très méchante avant, j'le suis toujours dans mes propos quand ont m'énerves mais seulement quand ont m'énerves. Avant, j'gueulais sur la personne dès qu'elle posté "Ma minette est enceinte", je gueulais sur le fait que ce n'est pas bien, que c'est de l'irrespect envers les animaux, et que c'était GESTANTE et non ENCEINTE pour une minette. Maintenant, j'ai appris à me contenir, à comprendre le pourquoi du comment, à laisser les gens s'exprimaient avant de m'énerver, parce que j'ai compris que ça les faisait fuir encore plus, et qu'ils n'écoutaient donc plus, et n'en feraient qu'à leurs tête.