" Deanerys, il faut [ bla bla bla ] À bon entendeur. "
alors déja ma petite leati ...
DE 1 ! on repete TOUT LES JOURS LES MEME CHOSES, ON DIT RE DIT, ET LES GENS CONTINUENT LEUR BETISES CONSCIEMMENT, ET APRES VIENNENT CE PLAINDRE .
' je ne aprle pas de Carolo 1331 '
je site
" des personnes peuvent ignoré ceci ou cela, ignoré pour les animaleries, ignoré pour les trafics d'animaux, ignoré pour les tailles de cages pour hamster, ignoré pour les croquettes de supermarché, tout le monde ne sait pas tout"
effectivement on ne peut pas tout savoir, le pourquoi, on vient là et qu'on repete ...
pour ce qui est de LA LOI, NULLE DE DOIT l'IGNORER ! c'est comme ca, ce n'est pas moi qui le dit .... SI Y A PROBLEME ILS NE POURRONS ABSOLUMENT RIEN FAIRE.
je site " d'ailleurs j'me trompe peut-être mais il n'est pas impossible que les vaccins ne sont pas obligatoire à la cession d'un chiot/chien, seule l'identification électronique l'est, qu'on me reprend si c'est faux"
effectivement la vaccination n'est pas obligatoire lors de la cession du chiot, hormis pour les chiens importés ou cédés sur les foires et marchés, ainsi que pour les chiens et chiots venant d’un département officiellement déclaré infecté par la rage.
de plus IL DOIT VOIR UN VETERINAIRE OBLIGATOIREMENT, donc ... le carnet de santé doit etre remplie obligatoirement.
MAIS QUAND TU AS UN BON ELEVEUR QUI AIME SES ANIMAUX, IL LES VACCINERA !
et de plus, le fait de LUI DIRE LES CHOSES PERMETTENT AU AUTRRE DE SAVOIR.
DE PLUS? JE NE M'EXISTE PAS , J'ECRIS EN GROS !!!!! CE N'EST PAS LA MEME CHOSE !
quand Célinéo, p'tite fleur, elctro, sev, etc, me reprennent, car j'ai un tors ou autre bé j'assume et apprend MIEUX !!! ON FAIT TOUS DES ERREURS ! mais
et je rajoute, que quand on achete un animale ON SE RENSEIGNE AVANT !!!! ON VA SUR LES LIEUX etc ...
comme dit petite fleur ! je site
" Lorsqu'on se renseigne un temps soit peu pour l'achat d'un animal, on ne peut ignorer, le trafic des animaux dont on parle à la télé, dans les journaux à la radio, le concept des animaleries.......mais avant tout il faut se renseigner......"
À bon entendeur ... Salut !