beauceron croisé de père inconnu

Utilisateur anonyme

Bonjour notre chiot à 2 mois et pèse 4 kg. La mère est un beauceron mais le père inconnu. Nous le trouvons court sur pattes. Quelqu'un aurait une idée du croisement et s'agit il vraiment d'un beauceron. Merci de nous aider.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Adorable! Il as vraiment une bouille trop craquante.

Bon, d'habitude on évite les achats qui ne font qu'alimenté le marché des particuliers "éleveurs", m'enfin tu n'étais pas forcément au courant, et ça arrive! Deanerys, il faut arrêter de s'exciter comme ça.. ça fait plusieurs commentaires que j'vois venant de ta part, ou tu ne fais que répéter la même chose pendant 3/4 fois. C'est bon, il as compris, il est dans l'illégalité, et quoi? Qu'est ce qui vas lui arriver? Rien du tout, parce que les ordres de polices s'en fichent COMPLÈTEMENT des chiens/chiots vendus sur le bon coin, les lois ne sont pas respecter, parce que personne ne fait en sorte qu'elles le soient! Donc quand les ordres de polices, ou autres feront leurs boulot, quand les lois seront respecter, LA on pourras gueuler sur les autres, qui achète des chiots qui ne sont pas en règle, en attendant on n'y peut rien, et il se trouve que oui, des personnes peuvent ignoré ceci ou cela, ignoré pour les animaleries, ignoré pour les trafics d'animaux, ignoré pour les tailles de cages pour hamster, ignoré pour les croquettes de supermarché, tout le monde ne sait pas tout, il (elle?) ne savais peut-être pas pour son chiot, qu'il fallait impérativement qu'il sois en règle, il (elle?) ne savait peut-être pas qu'un chiot non vacciné et non pucé n'était pas en règle, d'ailleurs j'me trompe peut-être mais il n'est pas impossible que les vaccins ne sont pas obligatoire à la cession d'un chiot/chien, seule l'identification électronique l'est, qu'on me reprend si c'est faux! À bon entendeur.

Utilisateur anonyme

Sinon, pour en revenir au post j'aurais penser à un griffon/beauceron.

Les pattes peuvent s’allonger, Gucci ma chihuahua avais aussi de très courtes pattes, et maintenant elles ont quand même bien poussées.

Utilisateur anonyme

Mon Beauceron Lof était court, enfin il semblait court sur pattes, mais il avait surtout un gros poitrail se qui faussait un peu le chien, maintenant il a plus de 3 ans et fait 35kg.

Je paris sur un mâle de race Berger des Pyrénées pas très haut sur pattes avec un beau poils sur la tête.

Melly

En général il faut regarder la taille des pattes pour avoir une idée approximative de sa taille adulte :) Une amie avait une petite chienne croisée portes et fenêtres avec des pattes énormes o_O Sa n'a pas loupé, elle est devenue plus grande que "prévu".

P'titefleur

Lorsqu'on se renseigne un temps soit peu pour l'achat d'un animal, on ne peut ignorer, le trafic des animaux dont on parle à la télé, dans les journaux à la radio, le concept des animaleries.......mais avant tout il faut se renseigner......

Coco33150

Ah mince Usibelle, tu m'as prise de vitesse !!!

La race n'a aucune importance, mon chien ne ressemblait à rien, croisé rail de chemin fer et libellule, mais hyper sympa avec les enfants chien et chats, hyper sociable.

Utilisateur anonyme

Mdr quand je vois certaines personnes me parler de l'égalité

De droit de si de sa.........on me parle d etre dans l inégalité

Mais faut il mieux prendre un chien sur le bon coin l aimé comme il se doit ou le regarder sur lannonce dire holala il n est pas tatoué ni vacciné donc je ne le prend pas...

Donc comme c illégal personne ne le prendras

Et il finira surment abandonné ....voir pire...

Coco33150

Beaucoup de gens ne sont pas au courant que le puçage est obligatoire.

Coco33150

Ma soeur a adopté 2 minettes sur le bon coin, ni vaccinées ni pucées.

P'titefleur

Bien sur que cela fait mal au coeur de voir des animaux dans cet état......mais les acheter c'est contribuer à ces ventes faites par des marchands d'animaux......

vous croyez en avoir sauver un......à peine parti....la pauvre chienne redonne naissance à des pauvres chiots......et cela ne finira jamais.

Car si les marchands d'animaux n'arrivent plus à vendre....... ils feront moins de trafic!!!