Adorable! Il as vraiment une bouille trop craquante.
Bon, d'habitude on évite les achats qui ne font qu'alimenté le marché des particuliers "éleveurs", m'enfin tu n'étais pas forcément au courant, et ça arrive! Deanerys, il faut arrêter de s'exciter comme ça.. ça fait plusieurs commentaires que j'vois venant de ta part, ou tu ne fais que répéter la même chose pendant 3/4 fois. C'est bon, il as compris, il est dans l'illégalité, et quoi? Qu'est ce qui vas lui arriver? Rien du tout, parce que les ordres de polices s'en fichent COMPLÈTEMENT des chiens/chiots vendus sur le bon coin, les lois ne sont pas respecter, parce que personne ne fait en sorte qu'elles le soient! Donc quand les ordres de polices, ou autres feront leurs boulot, quand les lois seront respecter, LA on pourras gueuler sur les autres, qui achète des chiots qui ne sont pas en règle, en attendant on n'y peut rien, et il se trouve que oui, des personnes peuvent ignoré ceci ou cela, ignoré pour les animaleries, ignoré pour les trafics d'animaux, ignoré pour les tailles de cages pour hamster, ignoré pour les croquettes de supermarché, tout le monde ne sait pas tout, il (elle?) ne savais peut-être pas pour son chiot, qu'il fallait impérativement qu'il sois en règle, il (elle?) ne savait peut-être pas qu'un chiot non vacciné et non pucé n'était pas en règle, d'ailleurs j'me trompe peut-être mais il n'est pas impossible que les vaccins ne sont pas obligatoire à la cession d'un chiot/chien, seule l'identification électronique l'est, qu'on me reprend si c'est faux! À bon entendeur.