beauceron croisé de père inconnu

Utilisateur anonyme

Bonjour notre chiot à 2 mois et pèse 4 kg. La mère est un beauceron mais le père inconnu. Nous le trouvons court sur pattes. Quelqu'un aurait une idée du croisement et s'agit il vraiment d'un beauceron. Merci de nous aider.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, archi clair, mère beauceron ou pas, père inconnu, donc pas lof, et si ce vendeur respecte la loi il ne peut avoir vendu le chiot sans identification ni vaccin. Si 150 € ont été demandés en supplément, donc un chiot à 300 €, c'est très cher.

Carolo 1331, le chiot est-il vacciné et identifié ? Avez-vous reçu les certificats ?

Utilisateur anonyme

Si mon chien reste petit la question ne se pose pas ce nest pa un jouer petit ou grand je ke pren comle il est et laimerai comme il est

Utilisateur anonyme

comme d'habitude, QUAND ON VEUT UN CHIEN DE RACE .. ON VA CHEZ DES ELEVEURS et non chez des particuliers ...

de plus , cette annonce est pas bien, tu n'as ni un extrait du numéro de la mère, et de plus " Possibilité de le faire pucé et vacciner en supplément"

HORS comme le dit SEVV c'est OBLIGATOIRE

"Article L214-5 du Code rural : tout animal, vendu ou donné, doit être identifié par tatouage ou puce électronique.

doit figurer à minima le numéro d’identification (puce ou tatouage) de la mère, ou à défaut celui de TOUS les chatons/chiots de la portée. Les éleveurs professionnels peuvent inscrire leur n° de SIRET en lieu et place de ces numéros.

donc voila ... quand on ne fait pas attention a ce genre de détaille on n'a pas le DROIT DE SE PLAINDRE aprés ;)

et oui comme dit sev

"Et donc si ton chien reste petit que vas tu faire ?"

Utilisateur anonyme

Non il était vendu 150 sans vaccin ni tatou. Je les donc fait à mes frais.

Le vendeur demandé cette somme pour pouvoir stérilisé la mère

Utilisateur anonyme

Non il était vendu 150 sans vaccin ni tatou. Je les donc fait à mes frais.

C'EST ILLEGALE !!!!!!!

QUAND ON DONNE ou VEND un chiot , il doit OBLIGATOIREMENT ETRE VENDU / DONNE IDENTIFIER ET VACCINE

c'est LA LOI, tu es toi aussi dans l’illégalité car tu as acheter ce chien, et nul ne doit ignorer la loi ...

l'important reste le fait que tu as assumer tout les frais, donc super, tu fais les choses bien :D aprés pense aussi a la stérilisation :D

et ? c'est quoi son p'tit nom a ton louloup ?

Utilisateur anonyme

Il s appelle kana et oui je vais le faire stérilisé il a son petit carnet de santé et le vétérinaire a inscrit beauceron il ma dit qu'il était court sur pattes et que ce chiot ferai dans les 30kg

Mais il n'as pas put me dire avec quelle race il est croisé

Utilisateur anonyme

Merci quand même pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Carolo 1331 ta dis qu'il a utilisé ton argent pour stériliser sa femelle ? Donc en faite c'est une portée non désiré c'est pour sa qu'il ne connait pas la race !

Utilisateur anonyme

Comme j'ai dit précédement nous l'avons acheté à un particulier et non un éleveur certes.

Mais c'est pas grave on l'aime comme il est. En revanche nous avons amené kana chez notre vétérinaire où il a eu son 1er vaccin la semaine dernière et son rappel le mois prochain.

Il nous a conseillé de le pucer le mois prochain en même temps que le rappel vaccin.

Donc non je n'ai aucun certificat de la part des personnes qui nous ont vendu Kana.

Notre vétérinaire à procédé à l'examen médical qui s'est avéré positif.

Il vient de finir sa cure de vermifuge. Enfin voilà nous avons agrandi notre petite tribu puisqu'à la maison nous avons déjà 1 chien york terrier de 5 ans et 2 chats (7 et 2 ans)

Tout le monde s'entend très bien. Kana est épanoui et mes autres animaux très sociables l'on bien acceuillis.

Mais nous ne vous cachons pas que nous avions eu la curiosité de connaître l'origine raciale de kana. Mais je sais que c'est très difficile à savoir.

Quoiqu'il en soit encore merci à tout le monde pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

En attendant il est tres mignon !!!!!!