beauceron croisé de père inconnu

Utilisateur anonyme

Bonjour notre chiot à 2 mois et pèse 4 kg. La mère est un beauceron mais le père inconnu. Nous le trouvons court sur pattes. Quelqu'un aurait une idée du croisement et s'agit il vraiment d'un beauceron. Merci de nous aider.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Teckel ??? Je ne pense pas.

Bon, alors vraiment court sur pattes le beauceron, et échasses à roulettes pour le teckel.

Mais si c'est du beauceron et du cocker vous n'allez pas vous ennuyer, il va y avoir du sport (sourire).

Il est adorable ce chiot, et quoi qu'il en soit restez positif, la taille ne fait pas le chien et les mélanges sont souvent une richesse. LOF ou pas ce n'est pas vraiment important, c'est vous qui ferez le chien, avec de bons gros moments de bonheur en perspective à partager si, comme le dit Sevv, vous prenez soin de lui.

Coco33150

"Cest ce que je ne voulais pas quil soit..." pourquoi ???????

Colombe

Carolo, non ce n'est pas un beauceron ton chien, comme le dise c'est un coupage avec deux race mai pas beauceron!!!!

Utilisateur anonyme

Je les trouvé sur le bon coin il y avait une annonce pour chiot

Née de maman beauceron et pere inconnus. ...

J'ai vu la maman avec ces petits qui est un beauceron mais je ne sais pas pour le loft

Utilisateur anonyme

Voilà ou je les acheté http://www.leboncoin.fr/animaux/547970096.htm?ca=21_s

Utilisateur anonyme

Mais vous Carolo 1331, que souhaitiez-vous en allant chercher un chien ? Un beauceron exclusivement ou n'importe quelle race, même croisée ?

L'avez-vous acheté ou vous a-t-il été donné ?

Si vous l'avez acheté, quels étaient les critères donnés par le vendeur en dehors du fait que ce chiot soit de père inconnu ?

Utilisateur anonyme

N importe quelle race mais croisé avec un gros chien. pas un chien de petite taille style teckel ou caniche.

Le vendeur nous a accueil chez lui avec un grand terrain ou s amuser les chiots

Nous avons vu la mère qui était un beauceron

Utilisateur anonyme

Ok, le vendeur a été honnête, type beauceron non lof, père inconnu. Par contre l'annonce indique pucé et vacciné au prix de 150 €, puis ensuite le prix du chiot à 150 € avec la puce et le vaccin en supplément ? Ce qui ferait un peu cher dans le dernier cas.

Utilisateur anonyme

Il est vrai que je n'ai pas vu le pedigree mais la mère ressemble a

Un beauceron pardon un grand chien et non pas un petit chien comme un teckel ou caniche

Je ne comprends pas le français :) mais j'ai encore de bon yeux pour faire la différence entre un gros et petit chien

Utilisateur anonyme

Non j'ai fais vacciné et tatoué kana a mes frais le jour ou je les

Récupèrer . Le vétérinaire ma dit qu'il ferait adulte dans les 30 kg

Sa fais gros le teckel :) .. et même petit il est adorable