beauceron croisé de père inconnu

Utilisateur anonyme

Bonjour notre chiot à 2 mois et pèse 4 kg. La mère est un beauceron mais le père inconnu. Nous le trouvons court sur pattes. Quelqu'un aurait une idée du croisement et s'agit il vraiment d'un beauceron. Merci de nous aider.

71 réponses
P'titefleur

La personne qui te l'a cédé ne sait pas ?

Difficile de se rentre compte sans voir l'animal.......

Utilisateur anonyme

tu a une photo???

Utilisateur anonyme

Oui une photo nous aiderez plus ;)

Utilisateur anonyme

Les photos du petit kana :)

Utilisateur anonyme

heuu je trouve qu'il a des petits airs de teckel ou yorkshire moi ^^ apres je ne sais pas trop je me trompe peut etre

Utilisateur anonyme

Aux pattes, aux oreilles, aux yeux et aux couleurs, je serai parti sur du cocker.

Utilisateur anonyme

Cela est il possible un croisement entre beauceron et teckel ? Cest ce que je ne voulais pas quil soit...

quel taille pourra til faire adulte a votre avis si cest bien un croisement avec un petit chien ?

Utilisateur anonyme

Biensur quand on prend un animal on l'assume. je voulais juste faire une idée sur ses origine..n

Utilisateur anonyme

pour moi ce n'est pas un beauceron mais un type teckel tout simplement !

http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/34/6618/presentations/a54cedc5-dcef-0c64-edb2-9dd25ec4791d.jpg

Utilisateur anonyme

Quand nous l avons récupéré nous avons vu la maman qui est un beauceron

Dans la porté de 8 deux de ces frères sont beiges et ressemble a des petits labrador