Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Beauceron croisé berger allemandGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je viens vers vous car j'envisage une adoption d'une femelle beauceron croisée berger allemand et je me demande ce que cela donne en comportement le mélange de ces deux races.
Au plaisir d'échanger avec vous 😃
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J’en ai connu un il y a quelques année, très bon gardien (pas très pratique dans un immeuble) foufou, sportif, gentils, joueur...je dirais comme presque tous les chiens ^^’
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« J’en ai connu un il y a quelques année, très bon gardien (pas très pratique dans un immeuble) foufou, sportif, gentils, joueur...je dirais comme presque tous les chiens ^^’ »

Merci pour votre réponse mais cest surtout le croisement de ces deux races qui me font un peur au niveau du tempérament, nous vivons dans un grand appartement avec une très grande terrasse et un grand jardin donc je pense que ça pourrait aller 😊
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
A vrais dire je sais pas trop s’il avait pris le tempérament du BA ou du beauceron, ne connaissant pas bien ces deux races. Et puis chez un croisé c’est un peu la roulette, il peut prendre plus d’une race que l’autre, ou bien un peu des deux.
C'était un chien qui très était bébé dans ca tête, un peu brutes dans le jeu...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« A vrais dire je sais pas trop s’il avait pris le tempérament du BA ou du beauceron, ne connaissant pas bien ces deux races. Et puis chez un croisé c’est un peu la roulette, il peut prendre plus d’une race que l’autre, ou bien un peu des deux. C'était un chien qui très était bébé dans ca tête, un peu brutes dans le jeu... »

Et oui les croisés cest la roulette, jai eu un labrador croise staff, il avait beau être adorable il devenait ingérable au niveau de son comportement malgré le fait quil prenait de l'âge et cest ce qui me fait peur de renouveler l'expérience d'un croisé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Clovia a écrit:
«
Kikaah a écrit:
« A vrais dire je sais pas trop s’il avait pris le tempérament du BA ou du beauceron, ne connaissant pas bien ces deux races. Et puis chez un croisé c’est un peu la roulette, il peut prendre plus d’une race que l’autre, ou bien un peu des deux. C'était un chien qui très était bébé dans ca tête, un peu brutes dans le jeu... »
Et oui les croisés cest la roulette, jai eu un labrador croise staff, il avait beau être adorable il devenait ingérable au niveau de son comportement malgré le fait quil prenait de l'âge et cest ce qui me fait peur de renouveler l'expérience d'un croisé »

A lire les messages sur Wamiz, pas plus de risques avec les croisés qu'avec les chiens de race !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)