J’en ai connu un il y a quelques année, très bon gardien (pas très pratique dans un immeuble) foufou, sportif, gentils, joueur...je dirais comme presque tous les chiens ^^’
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
A vrais dire je sais pas trop s’il avait pris le tempérament du BA ou du beauceron, ne connaissant pas bien ces deux races. Et puis chez un croisé c’est un peu la roulette, il peut prendre plus d’une race que l’autre, ou bien un peu des deux.
C'était un chien qui très était bébé dans ca tête, un peu brutes dans le jeu...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
A vrais dire je sais pas trop s’il avait pris le tempérament du BA ou du beauceron, ne connaissant pas bien ces deux races. Et puis chez un croisé c’est un peu la roulette, il peut prendre plus d’une race que l’autre, ou bien un peu des deux. C'était un chien qui très était bébé dans ca tête, un peu brutes dans le jeu...
Et oui les croisés cest la roulette, jai eu un labrador croise staff, il avait beau être adorable il devenait ingérable au niveau de son comportement malgré le fait quil prenait de l'âge et cest ce qui me fait peur de renouveler l'expérience d'un croisé
A lire les messages sur Wamiz, pas plus de risques avec les croisés qu'avec les chiens de race !!!
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "