Beauceron croisé berger allemand

Clovia

Bonjour, je viens vers vous car j'envisage une adoption d'une femelle beauceron croisée berger allemand et je me demande ce que cela donne en comportement le mélange de ces deux races.

Au plaisir d'échanger avec vous 😃

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’en ai connu un il y a quelques année, très bon gardien (pas très pratique dans un immeuble) foufou, sportif, gentils, joueur...je dirais comme presque tous les chiens ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Clovia

J’en ai connu un il y a quelques année, très bon gardien (pas très pratique dans un immeuble) foufou, sportif, gentils, joueur...je dirais comme presque tous les chiens ^^’

Merci pour votre réponse mais cest surtout le croisement de ces deux races qui me font un peur au niveau du tempérament, nous vivons dans un grand appartement avec une très grande terrasse et un grand jardin donc je pense que ça pourrait aller 😊

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A vrais dire je sais pas trop s’il avait pris le tempérament du BA ou du beauceron, ne connaissant pas bien ces deux races. Et puis chez un croisé c’est un peu la roulette, il peut prendre plus d’une race que l’autre, ou bien un peu des deux.

C'était un chien qui très était bébé dans ca tête, un peu brutes dans le jeu...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Clovia

A vrais dire je sais pas trop s’il avait pris le tempérament du BA ou du beauceron, ne connaissant pas bien ces deux races. Et puis chez un croisé c’est un peu la roulette, il peut prendre plus d’une race que l’autre, ou bien un peu des deux. C'était un chien qui très était bébé dans ca tête, un peu brutes dans le jeu...

Et oui les croisés cest la roulette, jai eu un labrador croise staff, il avait beau être adorable il devenait ingérable au niveau de son comportement malgré le fait quil prenait de l'âge et cest ce qui me fait peur de renouveler l'expérience d'un croisé

Aggie19

A vrais dire je sais pas trop s’il avait pris le tempérament du BA ou du beauceron, ne connaissant pas bien ces deux races. Et puis chez un croisé c’est un peu la roulette, il peut prendre plus d’une race que l’autre, ou bien un peu des deux. C'était un chien qui très était bébé dans ca tête, un peu brutes dans le jeu...
Et oui les croisés cest la roulette, jai eu un labrador croise staff, il avait beau être adorable il devenait ingérable au niveau de son comportement malgré le fait quil prenait de l'âge et cest ce qui me fait peur de renouveler l'expérience d'un croisé

A lire les messages sur Wamiz, pas plus de risques avec les croisés qu'avec les chiens de race !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
foukya46

Bonsoir, j'ai déniché pour vous un guide exhaustif consacré au Beauceron Croisé Berger Allemand. Vous y trouverez des détails précis sur les caractéristiques de cette race, son tempérament, ses besoins alimentaires et les exercices recommandés. J'espère sincèrement que ce guide répondra à toutes vos interrogations sur cette race fascinante.

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Perso je trouve que les beaucerons ne sont pas très équilibré comme chien et que croisé un berger allemand avec un chien pas très équilibré n’est pas une très bonne idée mais je n’est jamais vu le croisement en lui même

Docline

Moi je ne croise que des beaucerons absolument remarquables, mais j'habite à la campagne et ce sont toujours des chiens de travail, ils me laissent toujours admirative

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

La chance moi j’en ai croisé 3 l’un se prenais pour un cheval, l’autre voulait me bouffer et le dernier des qu’il se mettait à jouer petai un câble et mangeait tout ce qui bouge (je ne sais pas si c’était juste du jeu ou pas). Ça doit dépendre des chiens des propriétaires et des endroits…

Docline

C'est clair qu'il y a des chiens qu'il vaut mieux ne pas laisser s'emmerder dans un appart, lol

Celui qui vit le plus près de chez moi fait économiser 2 ouvriers agricoles à son maître à mon avis. Il a un très grand troupeau à gérer, et la petite route qui coupe la propriété en 2 est pas mal fréquentée, il garde toujours son calme, il fait aussi l'accueil des gens qui s'arrêtent acheter de lait bio en vente directe, je suppose que la première fois il impressionne terriblement mais les gens voient vite que c'est un pacifique