Bonjour mordus du Beauceron,
J'ai récemment effectué un dépôt en vue d'acquérir un petit Beauceron qui a actuellement 1 semaine. Les parents sont issus de l'élevage de Sainte-Pétronille et ils ont été importés il y a quelques temps au Québec. Bien que les parents ont semble-t-il, un excellent tempérament et que selon l'éleveur, je n'aurais pas à m'inquiéter, j'aimerais en connaître un peu plus sur votre expérience.
J'ai actuellement 3 enfants (8,6 et 3 ans). À ceux qui ont aussi des enfants en bas âge, comment a été l'intégration d'un Beauceron dans la famille? Est-ce que l'expérience fut positive ou plutôt un cauchemar pour vous? Avez-vous des trucs, astuces à me donner pour faciliter l'intégration et ainsi rendre les choses plus faciles pour tous? Déconseillez-vous l'acquisition d'un Beauceron lorsque des enfants sont impliqués?
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter cousins français et à bientôt :)
Bonjour j'ai un beauceron croisé berger australien âgée de 1ans j'ai un gros souci vendredi il a mordu ma fille de 4ans au crâne il voulais plus s'arrêter resultas les urgence j'ai eu très peur elle a etais ouverte de 10cm de longeur et 4cm de largeur on voyer la boite crânienne heuresement elle a rien eu de grave mais on ne peux plus le garder j'ai encore deux enfant âgée de 6 et 2ans ils en n on une peur du chien aider nous svp