Beauceron 4mois et demi... 30kg

Utilisateur anonyme

Bonjour, Myha est ma femelle beauceron née le 27 juin 2017, elle a donc 4mois et 14jours,

Depuis petite elle est assez costaud mais en l’an pesant ce matin j’ai découvert que elle faisait 30kg, pour son âge et son sexe je trouve ca énorme..

elle n’est pourtant pas « bouboule »..

Avez vous vu des femelles d’un tel poid jeune ?

Merci d’avance

20 réponses
Jador

Vous êtes sure de son âge car à voir la photo, elle fait plus 9 à 10 mois et c'est le poids d'une femelle de cet âge!

Vous avez vu les parents? Elle est LOF? Vous l'avez eu à ses 2 mois?

Utilisateur anonyme

OUi j’ai vu ses parents ils étaient sur costauds aussi mais j’ai du mal à évaluer leur poid..

Oui elle a bien’ 4mois j’ai les certificats vétérinaires etc le vendeur était concsiencieux

Elle a également perdu ses dents de de lait avec moi..

Tania28700

je doute n peu aussi de l'age ; après c'est peut être un grand gabarit. Les chiens perdent leurs dents de lait vers 4/5 mois... elle les a toutes perdues déjà ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

30 kg à quatre mois? mais c'est énorme, normalement c'est plus du 20 kg à quatre mois, et physiquement elle fait plus "vielle" genre 9/10 mois. Vous êtes sur qu'il vous ont pas mentis sur son age?

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Tania28700

pour 'info ; tout est possible avec des "grands" parents

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Les certificats vétérinaires ne veulent rien dire...beaucoup de vétérinaires sont en cheville avec des trafiquants. Cette chienne n'est donc pas LOF et vous l'avez eu auprès d'un vendeur, comme vous dites, peu scrupuleux. Vous ne l'avez pas eu auprès d'un éleveur.

Un Beauceron "gros gabarit", ça ne veut rien dire. Ce serait comme dire qu'un yorkshire de 15kg serait de gros gabarit. Non,il y a standard et des normes fixées.

Je persiste, physiquement, votre chienne n'a pas 4 mois. Sa tête est développée à un format presque adulte. A 4 mois, un chiot beauceron a encore une tête ronde. Ses membres sont longs et fins, aucun signe de membres "déformés" annonçant une longue croissance à terminer.

Tania28700

oui oui il y a des normes pour certaines races avec des mini ou maxima mesures ; mais si les parents sont de belles statures ; après tu connais plus que moi le beauceron ! je m'incline dignement, la tête haute lol

j'ai regardé sur le net des photos de chiots beauceron de 4/5 mois, et pour certains ca ressemble fortement au sujet

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Regarde celui ci à 4 mois

(source http://www.beauceron-fr.com/BD11.htm)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

un chiot de 4 mois

Tania28700

ah on n'a pas le même lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "