Beau Beauceron

Fab22
Particulier
Signaler

Bonjour, je suis un très beau Beauceron pur race , j'ai 3 ans et pas de problème de santé et je recherche une jolie demoiselle beauceronne pour fondé une famille donc fait laissé un message a mon maître qui me le transmetteras.merci

" Fab "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

bien sur qu'il faut que les deux chiens aient des tests ; c'est impératif

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Fab22
    Particulier
    Signaler

Non , mais c'est encore possible de les faire il y a pas d âge je suppose , et sinon vous connaissez quelqu'un qui a une femelle bauceron dans le 86 .

" Fab "
    Tania28
    Signaler

oui les vaccins n'ont rien à voir avec les éventuelles maladies transmises ou/et transmissibles

Alors des tests ont été faits ou pas ?

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Oui lof , vaccins à jour et pour sont comportement c est un animal stable jamais eu aucun soucis et si cela venait a changer je adapterai.

C’est bien, et est il confirmé ? Attention, les vaccins ça suffit pas à dire qu’il est en bonne santé, s’il a une tare cachée, si c’est pour la refiler à ces chiots ça le fait pas ! Il faut faire de vrais test, pas juste un petit coucou au vétérinaire. Idem pour la femelle que vous choisirez, si elle est dysplasiqie ou quoi c’est pas bon.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Fab22
    Particulier
    Signaler

Oui lof , vaccins à jour et pour sont comportement c est un animal stable jamais eu aucun soucis et si cela venait a changer je adapterai.

" Fab "
    Tania28
    Signaler

oui oui qu'en est il des tests, car il ne suffit pas que d'être beau !

Etes vous conscient aussi qu'un mâle qui saillit change très souvent de comportement par la suite ?

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !