Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Beau BeauceronReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je suis un très beau Beauceron pur race , j'ai 3 ans et pas de problème de santé et je recherche une jolie demoiselle beauceronne pour fondé une famille donc fait laissé un message a mon maître qui me le transmetteras.merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Est il lof ? A il passé les tests de santé ? (Dysplasie, alopécie...)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui oui qu'en est il des tests, car il ne suffit pas que d'être beau !

Etes vous conscient aussi qu'un mâle qui saillit change très souvent de comportement par la suite ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Oui lof , vaccins à jour et pour sont comportement c est un animal stable jamais eu aucun soucis et si cela venait a changer je adapterai.
Fab
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Fab22 a écrit:
« Oui lof , vaccins à jour et pour sont comportement c est un animal stable jamais eu aucun soucis et si cela venait a changer je adapterai. »

C’est bien, et est il confirmé ? Attention, les vaccins ça suffit pas à dire qu’il est en bonne santé, s’il a une tare cachée, si c’est pour la refiler à ces chiots ça le fait pas ! Il faut faire de vrais test, pas juste un petit coucou au vétérinaire. Idem pour la femelle que vous choisirez, si elle est dysplasiqie ou quoi c’est pas bon.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de vos conseils
Fab
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de vos conseils
Fab
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui les vaccins n'ont rien à voir avec les éventuelles maladies transmises ou/et transmissibles

Alors des tests ont été faits ou pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non , mais c'est encore possible de les faire il y a pas d âge je suppose , et sinon vous connaissez quelqu'un qui a une femelle bauceron dans le 86 .
Fab
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bien sur qu'il faut que les deux chiens aient des tests ; c'est impératif
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)