Beau Beauceron

Fab22
Particulier

Bonjour, je suis un très beau Beauceron pur race , j'ai 3 ans et pas de problème de santé et je recherche une jolie demoiselle beauceronne pour fondé une famille donc fait laissé un message a mon maître qui me le transmetteras.merci

" Fab "
11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour

Est il lof ? A il passé les tests de santé ? (Dysplasie, alopécie...)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

oui oui qu'en est il des tests, car il ne suffit pas que d'être beau !

Etes vous conscient aussi qu'un mâle qui saillit change très souvent de comportement par la suite ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fab22
Particulier

Oui lof , vaccins à jour et pour sont comportement c est un animal stable jamais eu aucun soucis et si cela venait a changer je adapterai.

" Fab "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui lof , vaccins à jour et pour sont comportement c est un animal stable jamais eu aucun soucis et si cela venait a changer je adapterai.

C’est bien, et est il confirmé ? Attention, les vaccins ça suffit pas à dire qu’il est en bonne santé, s’il a une tare cachée, si c’est pour la refiler à ces chiots ça le fait pas ! Il faut faire de vrais test, pas juste un petit coucou au vétérinaire. Idem pour la femelle que vous choisirez, si elle est dysplasiqie ou quoi c’est pas bon.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Fab22
Particulier

Merci de vos conseils

" Fab "
Fab22
Particulier

Merci de vos conseils

" Fab "
Tania28700

oui les vaccins n'ont rien à voir avec les éventuelles maladies transmises ou/et transmissibles

Alors des tests ont été faits ou pas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fab22
Particulier

Non , mais c'est encore possible de les faire il y a pas d âge je suppose , et sinon vous connaissez quelqu'un qui a une femelle bauceron dans le 86 .

" Fab "
Tania28700

bien sur qu'il faut que les deux chiens aient des tests ; c'est impératif

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fab22
Particulier

oui, J avait bien compris

" Fab "