BARF ? est-ce un bon choix ???

Eveline48
Eveline48

Bonjour à tous

Je lis de plus en plus que certains chiens sont nourris au "BARF"

Est-ce une meilleure façon de nourrir son chien ? Merci de partager

votre expériences . Merci😲

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Eveline48
    Eveline48

lire c'est pour ça j'ai bafouillé un brin

Eveline48
    Eveline48

Doudou 229 tu respectes 50% viande 40%os charnus 10% abats + 2 c à s de légumes ?

Y a de risques de perforation d'estomac avec les "éclats" d'os ?

Nordic Atitude je comprends tes hésitations ça pour ça que je demande des retours d'expérience . Les croquettes c'est pratique mais est-ce bon pour les chiens ? J'avoue avoir pleins d'interrogations .

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Eveline 48

Pour le moment après des années avec le Barf, de fin 2012 à maintenant , pour trois de mes chiennes Retrievers , j'ai trouvé une meilleure santé ,vitalité dans cette alimentation plus naturelle .

La prochaine sera aussi une petite barfeuse ..

les croquettes ne sont plus au menu

La gamelle ménagère non plus ( suite à une pancréatite débutante ) ..ou alors une sans céréales ou à très très petite dose ..

Cordialement Doudou

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?