BARF ? est-ce un bon choix ???

Eveline48
Eveline48

Bonjour à tous

Je lis de plus en plus que certains chiens sont nourris au "BARF"

Est-ce une meilleure façon de nourrir son chien ? Merci de partager

votre expériences . Merci😲

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Eveline48
Eveline48

lire c'est pour ça j'ai bafouillé un brin

Eveline48
Eveline48

Doudou 229 tu respectes 50% viande 40%os charnus 10% abats + 2 c à s de légumes ?

Y a de risques de perforation d'estomac avec les "éclats" d'os ?

Nordic Atitude je comprends tes hésitations ça pour ça que je demande des retours d'expérience . Les croquettes c'est pratique mais est-ce bon pour les chiens ? J'avoue avoir pleins d'interrogations .

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Eveline 48

Pour le moment après des années avec le Barf, de fin 2012 à maintenant , pour trois de mes chiennes Retrievers , j'ai trouvé une meilleure santé ,vitalité dans cette alimentation plus naturelle .

La prochaine sera aussi une petite barfeuse ..

les croquettes ne sont plus au menu

La gamelle ménagère non plus ( suite à une pancréatite débutante ) ..ou alors une sans céréales ou à très très petite dose ..

Cordialement Doudou

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?