BARF ? est-ce un bon choix ???

Eveline48

Bonjour à tous

Je lis de plus en plus que certains chiens sont nourris au "BARF"

Est-ce une meilleure façon de nourrir son chien ? Merci de partager

votre expériences . Merci😲

13 réponses
Tania28700

Comme toute alimentation, le barf a ses défauts ; selon les animaux ca peut vite tourner au drame. Selon moi il faut se renseigner correctement avant de mettre un animal au barf et surtout savoir donner le meilleur et non pas ce qui pourrait nuire à son organisme

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Pâtée, riz et haricots, c’est sur qu’il va manquer des trucs...

Il existe des vétérinaires spécialisés en nutrition, ils seront plus à même à vous faire un régime sur mesure.

Tania28700

Oui oui il existe "nutritionniste pour animaux", histoire d'avoir des bases

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "