Avis sur un fibrosarcome machoire

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je suis dans la peine ,mais ma petite Cylene de 5 ans viens de nous quitter .Je vous laisse se message car depuis avril 2012 lors de la decouverte de cette tumeur ,j'ai le ressenti que l'on a pas dit la clairete de l'opératioin et des suites .Opération Radiothérapie de avril a juillet et on nous avait plus ou moins fait entendre que l'on pourrait espérer la garder encore 18 mois. La ça fait 3 mois et cylene est partie dans des souffrances ,Alors le conseil si j'en avais un, ne vous laisser pas entrainer dans toute ses opérations, je sais s'est dur a entendre mais la souffrance du cher aimé est encore plus dur a vivre

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

.

Je compatis à ton chagrin cela a du être très dur - A présent elle a fini de souffir -

parfois c'est difficile de dire stop au véto et puis tu avais un espoir, elle était jeune -

Moi ce n'était pas pareil pour un chat âgé j'avais dis non plus d'examens.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !