Avis sur un fibrosarcome machoire

Utilisateur anonyme

Je suis dans la peine ,mais ma petite Cylene de 5 ans viens de nous quitter .Je vous laisse se message car depuis avril 2012 lors de la decouverte de cette tumeur ,j'ai le ressenti que l'on a pas dit la clairete de l'opératioin et des suites .Opération Radiothérapie de avril a juillet et on nous avait plus ou moins fait entendre que l'on pourrait espérer la garder encore 18 mois. La ça fait 3 mois et cylene est partie dans des souffrances ,Alors le conseil si j'en avais un, ne vous laisser pas entrainer dans toute ses opérations, je sais s'est dur a entendre mais la souffrance du cher aimé est encore plus dur a vivre

1 réponse
Utilisateur anonyme

.

Je compatis à ton chagrin cela a du être très dur - A présent elle a fini de souffir -

parfois c'est difficile de dire stop au véto et puis tu avais un espoir, elle était jeune -

Moi ce n'était pas pareil pour un chat âgé j'avais dis non plus d'examens.