Avis sur les beaucerons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers pour parler avec des personnes qui connaissent les beaucerons.

Voilà aujourd'hui j'ai un BA d'un et 3 mois que l'on m'a donné car les personnes n'y arrivé pas mâle pur race.

Malgré que j'aime mon chie plus que tout, j'ai toujours voulu avoir un beauceron.

Merci de me dire si vous penser que c'est deux races peuvent s'entendre et de me donner vos expérience avec les beaucerons.

Je vais acquérir une maison avec jardin de 1100m². Mon BA est sociabilisé il vit avec la chienne de mes parents depuis c'est 3 mois.

Voilà, j'attend vos réponse.

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

https://paypal.me/pools/c/82MUac0ejH une cagnotte pour une association contre la maltraitance des chien

Alain31140

Bonjour ,moi j'ai mâle de 45 kg il est adorable aboie rarement (sauf le facteur ) pour êtres têtu il est,chien puissant tire pour la promenade, il faut le tenir, apres tres joueur calin le mien pas tout agressif avec les autres chien ,àpeur des pétards en tout cas très beau chien