Désolée que personne ne puisse vous répondre. Je ne suis pas experte, mais il est évident que les chiens ressentent de la tristesse en cas de deuil de personnes qui lui sont proches. Quel conseil vous donner, j'avoue que je ne sais pas trop. Mon message va faire remonter votre question. Peut-être quelqu'un pourra-t-il vous conseiller.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Si le chagrin de votre chien dire depuis un moment l'idéal serait peut être de prendre un second chien, mais je comprends bien que ce n est pas toujours possible. Vous pourriez peut être aussi essayer de diversifier vos promenades. L'emmener dans des endroits qu'il ne connait pas pour stimuler son esprit et lui changer les idées...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
il doit surement ressentir vos emotions comme dit plus haut. Sur les miens quand ils font ça on joue plus longtemps, plus souvent , on varie les activités du coup je vais mieux et eux aussi
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "