Attaque " mordant " ou défense ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chiot de 6mois avait une mère beauceron LOF et son père était golden retriever X bouvier bernois .

Savez vous si je peux faire le mordant tout de même ou c'est seulement pour les chiens LOF ?

Savez vous ou je peux faire la défense, sachant que je suis dans le gard a la limite avec le vaucluse

Qu'en pensez vous ?

Merci a toutes vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Seuls les chiens LOF (enfin certaines races), peuvent faire du mordant ou de la défense

Utilisateur anonyme

Les chiens LOf ont l'autorisations de faire de la défense. Les autres pas. Pourquoi désires-tu cela?

Utilisateur anonyme

Pour information, parce que j'aurai aimée faire la défense avec mon chien :)