APPEL AUX DONS...PENSEZ A LA SPA...

Jador

Nous sommes le 30 Décembre...Top départ pour les 2 derniers jours pour faire un don à la SPA afin que vous receviez un reçu fiscal valable pour la déclaration de revenus 2016 (histoire de joindre l'utile à l'agréable!)

Pensez aussi que les refuges ont besoin de linge, couvertures en ces temps froids, médicaments qui pourraient vous rester après un soin sur votre animal, pansements, bandages, désinfectants, traitements antiparasitaires, gamelles, friandises, laisses et colliers, paniers...tout don est nécessaire et utile.

Merci et bonne fin d'année à tous