Alimentation chiot

G'Rem
G'Rem

Bonjour, je viens d'adopter un petit Boceron croisée bergé suisse il a deux mois.

Cela va être compliqué pour moi de lui donner ça ration du midi avec mes horaires de travail comment puis je faire ?

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À part demander à quelqu'un de venir le nourrir et s'occuper de lui le midi, je ne vois pas... Je suppose que ce n'est pas possible de vous arranger avec le boulot pour rentrer le midi?

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Il existe des distributeurs automatiques. Vous mettez la ration à l'intérieur, vous le programmez à l'heure que vous voulez, et hop votre chien a sa ration du midi.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Jador
Jador

Au-delà du souci de ration de son alimentation, qu'avez-vous comme horaires car vous parlez de ne pas avoir de temps de coupure dans sa journée de solitude?

Aggie19
Aggie19

Un chiot seul 8/9 h par jour... ça va pas être simple ! (et pas marrant pour lui !)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla
Emla

Bonjour, Il existe des distributeurs automatiques. Vous mettez la ration à l'intérieur, vous le programmez à l'heure que vous voulez, et hop votre chien a sa ration du midi.

L’idée peut-être bonne mais pas sûre que le distributeur résiste à un croisé Beauceron 🤣

Clairement un chiot tout seul toute la journée...

Cela dit, Harry a toujours mangé en deux rations (voire une car il ne mangeait presque rien le matin...). Après vous pouvez aussi faire matin, en rentrant du boulot puis le soir vers 22h.

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah oui, c'est vrai !

Des fois je n'y pense pas, comme j'ai une croisée york.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Gatoo
Gatoo

Bonjour, vous pouvez passer même si cela partait un peut trop tôt, passer à 2 repas par jour, le matin et le soir.

Gatoo
Gatoo

Bonjour, vous pouvez passer même si cela partait un peut trop tôt, passer à 2 repas par jour, le matin et le soir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?