Alimentation chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, vous pouvez passer même si cela partait un peut trop tôt, passer à 2 repas par jour, le matin et le soir.
Bonjour, vous pouvez passer même si cela partait un peut trop tôt, passer à 2 repas par jour, le matin et le soir.
Ah oui, c'est vrai !
Des fois je n'y pense pas, comme j'ai une croisée york.
L’idée peut-être bonne mais pas sûre que le distributeur résiste à un croisé Beauceron 🤣
Clairement un chiot tout seul toute la journée...
Cela dit, Harry a toujours mangé en deux rations (voire une car il ne mangeait presque rien le matin...). Après vous pouvez aussi faire matin, en rentrant du boulot puis le soir vers 22h.
Un chiot seul 8/9 h par jour... ça va pas être simple ! (et pas marrant pour lui !)
Au-delà du souci de ration de son alimentation, qu'avez-vous comme horaires car vous parlez de ne pas avoir de temps de coupure dans sa journée de solitude?
Bonjour,
Il existe des distributeurs automatiques. Vous mettez la ration à l'intérieur, vous le programmez à l'heure que vous voulez, et hop votre chien a sa ration du midi.
À part demander à quelqu'un de venir le nourrir et s'occuper de lui le midi, je ne vois pas... Je suppose que ce n'est pas possible de vous arranger avec le boulot pour rentrer le midi?
8 commentaires sur 8