Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alimentation chiotNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour, je viens d'adopter un petit Boceron croisée bergé suisse il a deux mois.
Cela va être compliqué pour moi de lui donner ça ration du midi avec mes horaires de travail comment puis je faire ?
Merci
Reporter un abus
À part demander à quelqu'un de venir le nourrir et s'occuper de lui le midi, je ne vois pas... Je suppose que ce n'est pas possible de vous arranger avec le boulot pour rentrer le midi?
”So leave the lights on, I'm coming home. It's getting darker but I carry on. The sun won't shine back, it never did; and when it rains it fucking pours but I think I like it. And you know that I'm in love with the mess.”
Reporter un abus
Bonjour,
Il existe des distributeurs automatiques. Vous mettez la ration à l'intérieur, vous le programmez à l'heure que vous voulez, et hop votre chien a sa ration du midi.
{Leucky - Flocon - Fleur}
Reporter un abus
Pub
Au-delà du souci de ration de son alimentation, qu'avez-vous comme horaires car vous parlez de ne pas avoir de temps de coupure dans sa journée de solitude?
Reporter un abus
Un chiot seul 8/9 h par jour... ça va pas être simple ! (et pas marrant pour lui !)
Reporter un abus
Kya_leuck a écrit:
« Bonjour, Il existe des distributeurs automatiques. Vous mettez la ration à l'intérieur, vous le programmez à l'heure que vous voulez, et hop votre chien a sa ration du midi. »

L’idée peut-être bonne mais pas sûre que le distributeur résiste à un croisé Beauceron 🤣

Clairement un chiot tout seul toute la journée...
Cela dit, Harry a toujours mangé en deux rations (voire une car il ne mangeait presque rien le matin...). Après vous pouvez aussi faire matin, en rentrant du boulot puis le soir vers 22h.
Reporter un abus
Ah oui, c'est vrai !
Des fois je n'y pense pas, comme j'ai une croisée york.
{Leucky - Flocon - Fleur}
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour, vous pouvez passer même si cela partait un peut trop tôt, passer à 2 repas par jour, le matin et le soir.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour, vous pouvez passer même si cela partait un peut trop tôt, passer à 2 repas par jour, le matin et le soir.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)