Bonjour !
J'ai toujours acheté des croquettes Vital Protection
PEDIGREE 2€/kg
Ingrédients
Céréales, viandes et sous-produits animaux (dont bœuf 4% dans les croquettes marron), huiles et graisses (dont huile de poisson 0,2%, huile de tournesol 0,2%), sous-produits d'origine végétale (dont pulpe de betterave déshydratée 2%), extrait de protéines végétales, substances minérales (dont tripolyphosphate de sodium 0,7%), légumes (dont carottes 4% dans les croquettes orange, dont haricots verts 4% dans les croquettes vertes)
Sans colorant artificiel
Sans arôme artificiel
Sans sucre ajouté.
Je remarque que la composition n'est pas top. J'aimerai changer pour du Bosch Active 2€/kg
Composition : viande de volaille (20 % minimum), orge, maïs, farine de viande de volaille, farine de blé, graisse animale, blé, hydrolysat de viande, farine de viande, farine de poisson, pulpe de betteraves déshydratées (sans sucre), graines de lin, petits pois, huile de poisson, levure (déshydratée), chlorure de sodium, chlorure de potassium, farine de chair de moule (0,1 % minimum), poudre de chicorée.
Proportion de viande, c'est-à-dire proportion de protéines déshydratées d'origine animale : 28 % minimum.
Proportion de protéines d'origine animale par rapport à la proportion totale de protéines : 70 % minimum.
protéines brutes : 25.0 %
graisses brutes : 16.0 %
fibres brutes : 2.5 %
cendres brutes : 6.3 %
calcium : 1.25 %
phosphore : 1.0 %
La composition m'a l'air pas mal. Qu'en pensez-vous ? Je voudrai être sûr de mon choix car j'ai entendu dire que ce n'est pas top pour le chien de changer souvent de type de nourriture.
Merci