Bonjour Layaana,
Les croquettes ne sont de toutes les façons pas une alimentation idéale. Et surtout pas celles dont vous avez donné la composition.
Je vous conseillerais bien de passer à l'alimentation crue (plutôt Raw feeding que Barf) mais avant de changer, il est nécessaire de savoir à quoi cette chienne est allergique. Est-ce environnemental ou alimentaire ?
La désensibilisation n'est possible que pour les allergie environnementale. Et on peut aussi bien évidemment limiter les expositions. Pour les allergies alimentaire, il suffit d'exclure l'aliment responsable.
Certains médicaments peuvent atténuer les symptômes (antihistaminique, corticostéroïdes, etc.) mais ça ne traitera pas le problème ; et comme toute médication, il peut y avoir des effets secondaires.
Je ne vois malheureusement pas grand chose à vous conseiller sans connaître l'allergène.
En tout cas, je suis très septique sur les croquettes hypoallergéniques. Et plutôt que les Taste of the wild, je vous conseillerais davantage les Orijen. Ni céréales, ni gluten, ni sous-produits végétaux et/ou animaux et des aliments clairement identifiés et une composition.
" Comportementaliste canin "