ma louloutte a deux ans aujourd'hui . c'est un peu ma mascotte , ma ligne de conduite dans la protéction animale( enregistré sous nom sur facebook) . Je suis membre d'une association, bénévole d'une autre qui s'appelle mukitza et qui fait des sauvetages de chiens merveilleux en roumanie, serbie et france . aussi j'ai mis ma kiara sur un petit concours à dotation pour aider un peu ( 3OO euros c'est quelques pensions payer pour un mois, des croquettes , une adoptions ou des vaccins ..)
pourriez vous m'assister dans ce petit concours , je précise que ceci n'est pas une arnaque et que vous pouvez verifier sur le forum mukitza ( dans recherche tapez votipets ) vous trouverai noiresaison ( moi ) et le concours pour cette association de kiara . voici le lien , je vous remercie pour les quelques animaux à qui ce petit pécule servira . n'hésitez pas à voter chaque jours si vous le pouvez et aà partager ce lien :http://www.votipets.com/animal-4329-kiara.html
( je suis sous kiara au grand coeur sur fb pour ceux qui souhaitent adopter , devenir famille d'accueil n'hésitez pas )
merci