aidez kiara

Utilisateur anonyme

ma louloutte a deux ans aujourd'hui . c'est un peu ma mascotte , ma ligne de conduite dans la protéction animale( enregistré sous nom sur facebook) . Je suis membre d'une association, bénévole d'une autre qui s'appelle mukitza et qui fait des sauvetages de chiens merveilleux en roumanie, serbie et france . aussi j'ai mis ma kiara sur un petit concours à dotation pour aider un peu ( 3OO euros c'est quelques pensions payer pour un mois, des croquettes , une adoptions ou des vaccins ..)

pourriez vous m'assister dans ce petit concours , je précise que ceci n'est pas une arnaque et que vous pouvez verifier sur le forum mukitza ( dans recherche tapez votipets ) vous trouverai noiresaison ( moi ) et le concours pour cette association de kiara . voici le lien , je vous remercie pour les quelques animaux à qui ce petit pécule servira . n'hésitez pas à voter chaque jours si vous le pouvez et aà partager ce lien :http://www.votipets.com/animal-4329-kiara.html

( je suis sous kiara au grand coeur sur fb pour ceux qui souhaitent adopter , devenir famille d'accueil n'hésitez pas )

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t8000-nouveau-votipets-kiara-pour-mukitza?highlight=votipets

avant de parler sans savoir!!

Utilisateur anonyme

il ne s'agit pas de demande de don loin de la

Colombe

bonne anniversaire à ta louloute si elle à 2 ans aujourd'hui avant tout autre chose! Kiara 59!

Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Oh oui, c'est son annif!

Joyeux anniversaire Kiara!

Voilà, partagé sur ma page facebook et je partagerai aussi avec mes contacts mais à une heure où il y a plus de monde. Je crains que là, beaucoup soit au lit! ;)

" Chantal "
Utilisateur anonyme

moi j ai voulu voter pour ta chienne kiara mais n ayant pas facebook . dis moi comment faire autrement si tu as une autre solution. merci kiara59.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos petits messages d'anniversaire ,

fanny68 : c'est une superbe association , c'est pour ça que j'essaye d'aider par plusieurs moyen, en collectant de la nourriture , créant des cagnottes .. le gain du concours servira à l'achat de couvertures pour ceux de pascani ( fourriere à ciel ouvert ) , par moins 3O , moins 4O , en hiver ça ne sera pas de trop . malheureusement , il n'y a pas d'autre moyen de voter que par facebook . Mais si vous souhaitez aider , par exemple en organisant des petites collectes aupres de vos amis , famille ... il y a un poste consacré sur leur forum : croquettes , couvertures ... dans recherche . ensuite , une personne à proximité vient récéptionné et transmet à une autre plus proche du siège de l'association , ça évite les frais d'envois . merci à vous toutes et tous pour l'anniversaire de ma kiki . fanny68 : vous avez adopté un chien de quel refuge ? anda , pascani , carmina , tamara ? j'ai aussi deux personnes en amie qui ont adoptées , une louloutte et un loulou et tout se passe à merveille dans leur nouvelle vie .