ma louloutte a deux ans aujourd'hui . c'est un peu ma mascotte , ma ligne de conduite dans la protéction animale( enregistré sous nom sur facebook) . Je suis membre d'une association, bénévole d'une autre qui s'appelle mukitza et qui fait des sauvetages de chiens merveilleux en roumanie, serbie et france . aussi j'ai mis ma kiara sur un petit concours à dotation pour aider un peu ( 3OO euros c'est quelques pensions payer pour un mois, des croquettes , une adoptions ou des vaccins ..)
pourriez vous m'assister dans ce petit concours , je précise que ceci n'est pas une arnaque et que vous pouvez verifier sur le forum mukitza ( dans recherche tapez votipets ) vous trouverai noiresaison ( moi ) et le concours pour cette association de kiara . voici le lien , je vous remercie pour les quelques animaux à qui ce petit pécule servira . n'hésitez pas à voter chaque jours si vous le pouvez et aà partager ce lien :http://www.votipets.com/animal-4329-kiara.html
( je suis sous kiara au grand coeur sur fb pour ceux qui souhaitent adopter , devenir famille d'accueil n'hésitez pas )
Voilà, partagé sur ma page facebook et je partagerai aussi avec mes contacts mais à une heure où il y a plus de monde. Je crains que là, beaucoup soit au lit! ;)
merci beaucoup pour vos petits messages d'anniversaire ,
fanny68 : c'est une superbe association , c'est pour ça que j'essaye d'aider par plusieurs moyen, en collectant de la nourriture , créant des cagnottes .. le gain du concours servira à l'achat de couvertures pour ceux de pascani ( fourriere à ciel ouvert ) , par moins 3O , moins 4O , en hiver ça ne sera pas de trop . malheureusement , il n'y a pas d'autre moyen de voter que par facebook . Mais si vous souhaitez aider , par exemple en organisant des petites collectes aupres de vos amis , famille ... il y a un poste consacré sur leur forum : croquettes , couvertures ... dans recherche . ensuite , une personne à proximité vient récéptionné et transmet à une autre plus proche du siège de l'association , ça évite les frais d'envois . merci à vous toutes et tous pour l'anniversaire de ma kiki . fanny68 : vous avez adopté un chien de quel refuge ? anda , pascani , carmina , tamara ? j'ai aussi deux personnes en amie qui ont adoptées , une louloutte et un loulou et tout se passe à merveille dans leur nouvelle vie .