Aider Moi A Trouver La Race De Ma Chienne .

Utilisateur anonyme

Bonjour , Il A Moins D'un An J'ai Était Chercher Sur Le Bon Coin Une Petite Chienne Qui Avais Un Mois Car Les Gens Donnée Des Chiots Et J'en Chercher Un , C'est Un Beaucerons Ça Je En Suis Sur Mais Croiser Avec Quoi Je N'en C'est Vraiment Rien Aider Moi A Savoir Svp .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Jador

La photo n'est pas bonne. Il faudrait voir en entier. Pourquoi êtes-vous sûre qu'il y a du Beauceron? Noir et Feu n'explique pas tout...!

Utilisateur anonyme

Je Suis Sur Du Beaucerons Car Sa Mere Étais Une Beaucerons Croiser Rottweiler .

Jador

A part les marques feu, on ne voit plus grand chose du beauceron et du rott. Elle a l'air petite/moyenne de taille. Des grandes oreilles de Beagle donc pourquoi pas cela ce qui expliquerait la plus petite taille que le beauceron et les marques blanches.

Utilisateur anonyme

Oui Sûrement , Je N'y Avais Pas Penser , Des Personne Mon Dit Aussi Quel Pourrai Être Aussi Croiser Teckel Mais Je Ne Pense Pas .

Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouve qu'elle à bien la tete du teckel. En plus gros, et les meme oreilles tout est possible avec tout ces croisements !