Aide choix éducateru canin

Gorycros

Bonjour,

J'ai adopté un petit beauceron de 2 moi et je souhaiterais lui trouver un bon éducateur canin.

Comme je n'y connais rien je me suis inscrit sur des forums pour avoir des avis.

Je suis tombé sur ce site d'un éducateur proche de chez moi, ça à l'air bien qu'est ce que vous en pensez ? https://www.karunadog.fr/

J'ai un budget limité alors je n'ai pas envie de me tromper et que mon loulou en patisse ensuite.

Merci à vous !

23 réponses
 Sky

Ah ok, je savais pas... C'est aussi l'histoire du bleu-blanc-rouge qui pour moi était typique de gun dog mais que je n'ai pas remarqué sur esprit dog. 🤷

" 色即是空 "
Fadellll

Bonjour, si vous êtes intéressé a propos du dressage de votre chien je te propose de consulter ce produit fait par une éducatrice professionnelle sur ce domaine grâce à cela vous pouvez dresser votre chien en seulement 15 minutes par jour Voici le lien de ce produit si cela vous intéresse : https://1tpe.net/go.php?dat=ZmFkZWxsbGwubmVvYWlkLjM=&tk=

Satch92

Bonjour Madame et Monsieur

Comment allez vous ?

Des personnes ont des chiens et n'arrivent pas à trouver la bonne méthode pour dresser leurs chiens, alors finis ces problèmes.

Pour ce fait je vous présente 1 vidéo gratuite vous montrant comment si prendre et c'est pas fini il ya un guide de A à Z bien détaillée qui te permettra d'être un professionnel dans le domaine et à part cela où tu te trouves pays, continent tu pourras vendre grâce à ce guide tes connaissances pour apporter de l'aide aux autres. Alors cliquez sur le lien si dessous et achete toi ce guide.

http://vd55.com/f3h

Merci et agréable journée

Sam satch