Aide choix éducateru canin

Gorycros
Gorycros

Bonjour,

J'ai adopté un petit beauceron de 2 moi et je souhaiterais lui trouver un bon éducateur canin.

Comme je n'y connais rien je me suis inscrit sur des forums pour avoir des avis.

Je suis tombé sur ce site d'un éducateur proche de chez moi, ça à l'air bien qu'est ce que vous en pensez ? https://www.karunadog.fr/

J'ai un budget limité alors je n'ai pas envie de me tromper et que mon loulou en patisse ensuite.

Merci à vous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Docline
Docline

Je crois qu'une des questions qui se pose est "éduquer à quoi"? Par chez moi les beaucerons guident les vaches d'un champ à un autre, ils font économiser le prix d'un ouvrier agricole à leur maître. Ils sont naturellement doués pour le job. Aucun problème d'aucune sorte.

(si on revanche on voulait en transformer certains en chien de maison, je suppose que cela demanderait un vrai travail au maître...)

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

je suis 100% d'accord avec ce que dit Kikaah, et je rajouterai aussi que vous pouvez prendre contact avec des gens qui l'ont choisi comme éducateur pour avoir leurs retours. Evidemment, il faudra vous faire votre propre avis mais cela peut toujours être un plus. Et comme déjà dit, rencontrez le c'est très important que vous ayez le même état d'esprit pour faire du bon travail car l'éducateur va vous montrer comment faire et vous donner les bases, mais ce sera ensuite à vous d'appliquer les conseils :)

J'espère vous avoir aidé

Bon courage

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour, je ne connais pas cet éducateur mais d’après son profil il aurai, entre autre, fait une formation auprès de l’éducateur Tony sylvestres d’esprit dog.

A propos de ce Tony, je n’ai pas d’avis très tranché, y a des truc dans ça façon de faire qui me plaisent, d’autres moins, sur certains sujet je n’adhère pas...

Il fait des vidéos sur YouTube jetez y un œil ça vous donnera une idée de ce que peut proposer l’éducateur que vous comptez contacter :)

Vous pouvez aussi tout simplement avoir un entretien avec cette personne pour faire connaissance ^^ assister en tans que spectateur une séance...

Dans tous les cas, que ce soit chez cet éducateur où vous allez vous rendre ou un autre, si vous sentez que ça va pas, ne continuez pas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?