Aide choix éducateru canin

Gorycros
Gorycros

Bonjour,

J'ai adopté un petit beauceron de 2 moi et je souhaiterais lui trouver un bon éducateur canin.

Comme je n'y connais rien je me suis inscrit sur des forums pour avoir des avis.

Je suis tombé sur ce site d'un éducateur proche de chez moi, ça à l'air bien qu'est ce que vous en pensez ? https://www.karunadog.fr/

J'ai un budget limité alors je n'ai pas envie de me tromper et que mon loulou en patisse ensuite.

Merci à vous !

23 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour, je ne connais pas cet éducateur mais d’après son profil il aurai, entre autre, fait une formation auprès de l’éducateur Tony sylvestres d’esprit dog.

A propos de ce Tony, je n’ai pas d’avis très tranché, y a des truc dans ça façon de faire qui me plaisent, d’autres moins, sur certains sujet je n’adhère pas...

Il fait des vidéos sur YouTube jetez y un œil ça vous donnera une idée de ce que peut proposer l’éducateur que vous comptez contacter :)

Vous pouvez aussi tout simplement avoir un entretien avec cette personne pour faire connaissance ^^ assister en tans que spectateur une séance...

Dans tous les cas, que ce soit chez cet éducateur où vous allez vous rendre ou un autre, si vous sentez que ça va pas, ne continuez pas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,