Bonjour, j'avais déjà fait un post au sujet de ma beauceronne de 6 mois qui avait (pour moi) un mauvais comportement.
Depuis plus de 10 jours cela a empiré. Un moment nous allons être super heureuses et on va jouer, je lui fait des bisous des caresses etc... Et d'un coup, les jeux se calment et je vais vouloir lui refaire des bisous et elle me regarde avec les pupilles dilatées et se met à grogner. Et si je l'approche trop (pour lui donner mon bisou) elle lève la tête et me montre les crocs. Il y a 3 jours je l'ai "baffée" quand elle a essayé de me mordre le visage et lui ai dit d'aller à sa place et au fur et à mesure que j'avançais vers elle pour la faire reculer jusqu'à son panier elle m'aboyait dessus et a même tenté de me mordre en me sautant dessus. J'ai besoin de conseils, à savoir si des gens ont vécus ça avec leurs beaucerons et si ça s'arrête en grandissant...Je ne sais plus comment faire, je vais être obligée de la donner à mon père (qu'elle adore) mais je n'en n'ai vraiment pas envie. Jeudi je l'emmène chez une vétérinaire comportementaliste car ma comportementaliste que je vois ne sais pas ce que ça peut être et m'a redirigée vers elle pour voir si c'est hormonal. Merci de votre aide...