A adopter chiot type beauceron

Utilisateur anonyme

Ce chiot d'environ 3 mois est tatoué (pucé), vacciné, et adoptable via la SPA de Toulouse.

Je suis bénévole à la SPA, et l'ai donc recueilli en famille d’accueil le temps qu'il trouve un foyer.

Je vis en appartement et ne pourrais donc pas le garder.

Si vous avez du temps à lui accorder ainsi qu'un GRAND JARDIN CLÔTURÉ, vous pouvez vous adresser à la SPA de Toulouse.

Le prix est à voir avec la SPA, mais compter environ 120€.

Non LOF : race inconnue mais certainement un croisé beauceron

Numéro de puce : 250269500434520

Age : environ 3 mois

Tél : 05 61 47 60 00

Heures d'ouverture du refuge au PUBLIC de 14 h à 18 du Lundi au Samedi sauf Dimanche et Jours Fériés.

Accueil téléphonique et physique du Lundi au samedi de 14 h à 18 heures(pas d'accueil téléphonique le matin.

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien vrai , tu as toutafait raison Margaux .

Utilisateur anonyme

je suis d'accord ac margaux, il a le nez trop long pr etre rott