Testez vos connaissances sur les chiens et les chats !
Suivez-nous
Ce chiot d'environ 3 mois est tatoué (pucé), vacciné, et adoptable via la SPA de Toulouse.
Je suis bénévole à la SPA, et l'ai donc recueilli en famille d’accueil le temps qu'il trouve un foyer.
Je vis en appartement et ne pourrais donc pas le garder.
Si vous avez du temps à lui accorder ainsi qu'un GRAND JARDIN CLÔTURÉ, vous pouvez vous adresser à la SPA de Toulouse.
Le prix est à voir avec la SPA, mais compter environ 120€.
Non LOF : race inconnue mais certainement un croisé beauceron
Numéro de puce : 250269500434520
Tél : 05 61 47 60 00
Heures d'ouverture du refuge au PUBLIC de 14 h à 18 du Lundi au Samedi sauf Dimanche et Jours Fériés.
Accueil téléphonique et physique du Lundi au samedi de 14 h à 18 heures(pas d'accueil téléphonique le matin.
mes amie aussi il sont un beauceron !!! bh bonne chance !
il a vraiment une belle petite gueule !!!!!
D'accord avec toi wolfman ;) On a envie de le câliner, je ne doute pas du fait qu'il va vite trouver une famille
il est trop je lui souhaite de trouver un foyer chaud et gentil ^^
Moi aussi !
Car il est trop chou !
Merci pour vos messages ! Par contre, comment être sur qu'il ne s'agit pas plutôt d'un croisé Rottweiler ? Il n'a pas de double ergots comme le beauceron, mais les chiens croisés beauceron n'en ont pas forcément... donc ça ne m'avance pas...
Avis aux experts...
a mon avie sa se verra plus quand il serra grand...
ouais cè possible
Il est vraiment adorable ! À mon avis , c'est plutôt un Rottweiler croisé , possible ?
Je pense que pour lui , mieux vaut rester sur un croisé beauceron, ça lui évitera beaucoup de soucis avec la loi et compagnie.
Il a le museau long et non carré comme les rott.
A ses 6 mois ça sera plus facile de dire son croisement approximatif, là il va encore changer de toute manière.
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !