1 ou 2 repas/jour?

Lonko

bonjour,

j'ai un Beauceron qui a 4 ans et pèse 41kgs; je l'ai adopté à un refuge et il pesait 29kgs! mon voisin qui est éducateur canin, m'a conseillé de lui donner 2 rations par jour le temps qu'il récupère son poids de forme; maintenant qu'il est à son poids normal, dois réduire à un repas le soir ou continuer à 2 repas/jour? après tout, au refuge, il était à 1 repas/jour et beaucoup de gens m'ont dit que c'était la norme;

cela m'arrangerait aussi car cet hiver, il ne sortait pas de la maison jusqu'au moment de la ballade du soir, et il faisait ses besoins du soir en ballade; maintenant qu'il fait beau, il passe ses journées au jardin et il fait ses besoins du soir dans le jardin et n'attends pas la ballade du soir! ( je le ballade deux fois par jour)

11 réponses
Lonko

oui, j'avais déjà vu ce schéma et je pense que Lonko est en bonne forme; le truc des galets c'est bien, en plus je ne me rappelais plus qu'on me l'avait déjà conseillé!!!

merci